Menu

Amadou MEÏTE

Les Ulis

En résumé

Je suis Amadou MEITE, je viens de finir mes études dans le domaine de l'électronique et des systèmes embarqués. Je recherche un poste d'ingénieur développeur notamment du développement sur les FPGA. Je suis un jeune motivé qui a des choses à apporter et à apprendre.

Mes compétences :
Automobile
autonome
Aviation
Electronique
Électronique embarqué
Esprit d'équipe
Management
Méthodique
Recherche
Recherche et Développement
Responsable d'affaires
RIGOUREUX

Entreprises

  • Ansaldo STS France - Ingénieur système

    Les Ulis maintenant Ma mission était de refaire l'algorithme du calculateur dans les trains de grandes lignes. Le langage utilisé est le VHDL, j'ai travaillé sur les deux grandes familles FPGA qui sont le Cyclone pour Altera et le Spartan pour Xilinx. Je devais effectuer un traitement de donnée avec différentes modulations. Je devais apporter des solutions, trouver les problèmes futurs et maitriser les deux cartes de développement.
  • Sebac - Technicien maintenance des appareils médicaux

    maintenant Ma mission était d'arranger tous les appareils qui revenaient des hôpitaux. Je faisais la maintenance ensuite en changeant les pièces usagés. Voici une liste des appareils dont j'ai pu réalisé la maintenance : Véla, Avéa, Fabian, VS800, PF300, Mélangeur Air/Oxygène, Mistral-Air.
  • Espace Musical Puce Muse - Rechercheur et développeur

    maintenant Ma mission était de remplacer la carte du méta-instrument. Je devais effectuer les tests et la programmation de la nouvelle carte du méta-instrument afin de tester ces capacités et de les comparer avec celle déjà implanté dans le méta-instrument. le langage de programmation était le langage Python.
  • GTIE Tertiaire - Responsable d'affaires adjoint

    maintenant Ma mission était de seconder le responsable d'affaires. Je répondais aux appels d'offres, j'ai bénéficié un budget pour mener à bien une affaire, je commandai le matériel, j'organisai l'équipe responsable des travaux, je faisais les plannings des ouvriers, je me déplaçai sur le chantier pour vérifier les travaux effectués, j'ai effectué la réception du client, j'assistai aux réunions. Cependant, le responsable d'affaires vérifiai et validai mes travaux.

Formations

Réseau