Menu

Amandine COGET

STOCKHOLM

En résumé

English speakers : go to the other big professional network, Viadeo will not let me have a proper bilingual profile. Sorry, not my fault !

Je suis actuellement Software Engineer chez Autodesk/Bitsquid. J'étais auparavant Software Engineer chez Uprise, et avant cela Associate Software Engineer dans l'équipe Frostbite chez EA DICE à Stockholm. Précédemment, j'ai travaillé dans l'équipe UI sur Battlefield 4 pendant un an.
Ma formation se compose de deux diplômes professionnels : un DUT Informatique générale, et une Licence Pro Imagerie Numérique. Ces deux formations m'ont permis d'acquérir beaucoup de pratique dans différents langages (principalement Java et C/C++, également Erlang et Objective-C), ainsi que de bonnes notions de gestion et d'économie.
J'ai un excellent niveau en anglais, validé par le Cambridge Certificate niveau C1, qui me permet aussi bien de lire et écrire que de communiquer à l'oral. Je travaille en Suède depuis 2012 sans aucun problème de communication. J'ai également un niveau d'Allemand très correct, certifié par le Goethe Zertifikat niveau B2.
Je travaille actuellement dans l'industrie du jeu vidéo et compte y faire ma carrière entière. En conséquence, je suis de très près l'actualité du milieu et m'intéresse aussi bien à la programmation qu'au game design ou aux aspects économiques et sociaux du jeu.
Mes sujets favoris côté programmation sont la programmation graphique et la performance, principalement bas-niveau.

Mon site web : http://lia-sae.net/fr/

Mes compétences :
CPP
imagerie
Imagerie numérique
Informatique
JAVA
Jeu vidéo
Programmation
Video

Entreprises

  • BitSquid AB - Software Developer

    2015 - maintenant Je suis programmeuse sur le moteur Stingray au sein d'Autodesk/Bitsquid, dans l'équipe Core Technology.
  • Uprise (EA) - Software Engineer

    2015 - 2015
  • EA DICE - Frostbite - Associate Software Engineer

    2013 - 2015 Membre de l'équipe Frostbite Go, puis Rendering.
  • EA DICE - Associate Software Engineer

    2012 - 2013 Battlefield 4 - équipe Expérience Utilisateur
    Programmation en C++ d'éléments d'interface et de liaisons avec le code gameplay
    Développement multiplateforme utilisant le moteur Frostbite
  • EA DICE - Stagiaire développeuse

    2012 - 2012 J'ai travaillé sur l'optimisation d'un projet multi-plateforme (PC, XBox 360, PS3), notamment en vectorisant le code.
  • 3DDUO - Stagiaire développement

    2011 - 2011 - Programmation gameplay et interface sur un puzzle game 2D Unity (JavaScript Unity)
    - Prototypage de mini-jeux Flash, utilisation d'un moteur physique 2D (ActionScript 3)
    - Définition et implémentation de l'architecture d'un portail web de mini-jeux (ActionScript 3, PHP, SQL)

Formations

Réseau

Annuaire des membres :