Menu

Charles RIFFAUD-DECLERCQ

LYON

En résumé

Spécialiste en développement 3D temps-réel (principalement OpenGL). Lead déveloper du moteur 3D Izotope utilisé dans les demos techniques du groupe LNX - release publique à venir.

Mes compétences :
OpenGL
C++
GLSL
C#
Shaders
Computer graphics
Audio synthesis
PS4
Xbox One

Entreprises

  • Gloomywood - Graphics developer

    2015 - 2017 En charge du rendu graphique de 2Dark.
    En charge du portage de 2Dark sur PS4 et Xbox One
    Occasionnellement, scripting des NPC et des niveaux
  • Bleank - Développeur logiciel 2D / 3D

    2014 - 2015 Développement de Black Ink, une application de dessin. En charge du portage OpenGL + Mac
  • Video Copilot - Développeur 3D

    2013 - 2014
  • V-Cult - Développeur 3D

    2013 - 2013 Réalisation d'un serveur MMO, participation au développement d'un MMORPG en WebGL
  • Stereograph - Développeur 3D

    2012 - 2013
  • E-Fijy - Développeur multimédia

    2012 - 2012
  • E-Fijy - Développeur multimédia

    2011 - 2011 Développement de technologies d'essayage virtuel et de réalité augmentée

Formations

  • Université Aix Marseille 2 Mediterranée (Marseille)

    Marseille 2011 - 2012 Master SIS Imagerie numérique
  • IUT D'Arles (Arles)

    Arles 2010 - 2011 Licence professionnelle
  • Université Valenciennes

    Maubeuge 2006 - 2008 DUT informatique
  • Lycée Sainte Marie

    Beaucamps Ligny 2003 - 2006 Bac S

Réseau