Menu

Amélie DANEL

Castelnau-de-Médoc

En résumé

Issue d'une formation dans le commerce, je débute mon parcours professionnel dans la grande distribution comme chef de rayons. Quelques années plus tard, le monde de l'immobilier m'attire et je découvre des métiers passionnants, métiers de terrain, management, formation... De nouveaux objectifs que je relève avec satisfaction.
Ces expériences réussies sont le fruit de qualités humaines mais également de la chance d'appartenir à un réseau immobilier. Voilà 15 ans que je travaille au sein du réseau Guy Hoquet l'Immobilier. L'accompagnement, la formation, la force du réseau m'ont permis de développer significativement mes parts de marché.
Aujourd'hui, rattachée au siège, ma mission consiste à accompagner des hommes et construire des projets.
Créer ou reprendre une activité d'agent immobilier est un enjeu qui s'inscrit dans un projet de vie.

Mes compétences :
Autonomie
Négociation
Optimisme
Ambition
Dynamisme
Empathie
Rigueur
GSM
Mobilité
Immobilier
Adaptabilité
Réactivité
Sens du contact

Entreprises

  • Guy Hoquet L'immobilier - CONSULTANTE EN STRATÉGIE & DÉVELOPPEMENT

    Castelnau-de-Médoc 2017 - maintenant https://g.co/kgs/ketfeC
  • Guy Hoquet L Immobilier - CONSEILLERE EN TRANSACTION / MANAGER

    Gentilly 2003 - 2016 Mon activité au sein de l'agence consiste à développer le chiffre d'affaires. Grâce à une motivation constante, une faculté d'adaptation face à des situations toujours différentes et une vraie passion pour ce métier, j'ai su obtenir des résultats.

    Au fil des années, la méthode de travail bien maîtrisée me permet de me perfectionner dans les différentes étapes de ce métier:
    La prospection, la pige, les estimations (maisons, appartements, terrains, immeubles), l'aide à la valorisation des biens, la rentrée et le suivi des mandats (gestion de 80 mandats environ), les visites, la négociation de prix...

    J'ai, également, eu en charge l'accompagnement de nouveaux commerciaux. Toujours dans un esprit d'équipe, je les ai guider sur le terrain en essayant de leur transmettre le goût du challenge et l'importance d'une vraie rigueur dans cette activité riche et très complète.
  • Intermarché - CHEF DE RAYONS

    Vert-le-Grand 2001 - 2003 Responsable des rayons non alimentaires, ma mission consiste à gérer la mise en rayon quotidienne, les commandes, la rencontre avec les fournisseurs, les négociations d'emplacements ainsi que la mise en place des opérations commerciales (rentrée des classes, fêtes de fin d'année, camping / plein-air, soldes...)

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau