Menu

Amélie GAUTHIER

SÈTE

En résumé

Permettez moi de présenter,j'ai 29 ans et je suis activement à la recherche d'un recruteur qui voudra bien me laisser la chance d'exposer mon parcours,mon savoir faire . Analyser,contrôler et appliquer les protocoles d'analyse sont dans mes compétences. N'hésitez pas à me contacter.Bonne journée .

Mes compétences :
Extraire un composé organique d'une matrice aqueus
Séparer des composants par chromatographie en phas
Prélever des échantillons
Titrer un mélange afin de connaître une concentrat
Préparer des étalons

Entreprises

  • Comolive - Technicienne de laboratoire

    2015 - 2016 Analyser et contrôler la qualité des olives.titrer la quantité de sel par dosage argentimétrique.mesurer le pH,le calibre et les propriétés organoleptiques du produit.gérer les réclamations,suivre les envois des échantillons en sous traitance .traitement des non conformités.
  • Val d'orbieu - Technicienne de laboratoire

    2012 - 2014 Réceptionner les citernes de vins à des fins de mise en bouteille.Analyser les vins des cuves de tirage.gérer le stock chai.traiter les vins en respectant les normes imposées par la législation.préparer de nouveaux produits .calibrer le spectroscope infrarouge et l'étalonner.contrôle des témoins.comparer nos résultats avec d'autres laboratoire accrédités coffrac.dégustation des vins à réception.
  • L'Oréal - Technicienne de laboratoire

    PARIS 2008 - 2009 Élaborer une méthode de qualification de composés organiques présents dans l'eau.utulisation de la chromatographie en phase gazeuse couplée à la détection masse

Formations

Réseau