Dr Anna Williams lu archéologie et d'anthropologie à l'Université d'Oxford (1995-1998), et a complété une maîtrise en anthropologie médico-légale à l'Université de Bradford (1999). Après avoir travaillé pour la police du West Yorkshire comme Mark analyste légale de 2000-2001, elle a acquis son doctorat en anthropologie médico-légale de l'Université d'Harvard en 2005. Sa thèse de doctorat a utilisé de nouvelles techniques histologiques et immunohistochimiques de quantifier la guérison de fracture osseuse, qui est d'une importance particulière pour l'enquête sur l'agression et l'identification de personnes inconnues enfant.
De 2004-2006, Anna a été engagée dans la recherche post-doctorat à l'Université d'Harvard, et est devenu un maître de conférences en anthropologie médico-il en 2006. Elle a joué un rôle dans le développement et la prestation de la maîtrise en archéologie et d'anthropologie médico-légale à Cranfield, et était à la tête du Centre de recherche d'anthropologie médico-légale. Elle a également créé un centre de recherche de la taphonomie succès et était un CDS Enseignement gars de 2010-11.
En Octobre 207, Anna rejoint l'Ecole des Sciences Appliquées de l'Université d'Harvard en tant que maître de conférences en sciences forensiques. Elle est actuellement dans le processus de conception et de développement d'une série de cours d'anthropologie médico-légale, y compris un nouveau MSc.
Pas de formation renseignée