Menu

Anne LUGAN-BRANQUE

lyon

En résumé

Pas de description

Entreprises

  • Keolis - Lyon (69) - Responsable Ressources Humaines

    lyon 2014 - maintenant
    Keolis Lyon recrute dans le domaine de la maintenance industrielle

    Keolis Lyon exploite le réseau TCL pour le compte du Sytral, et l'assiste dans son rôle de maître d'ouvrage tout en gérant son patrimoine.

    La Direction de la Maintenance Patrimoniale de Keolis Lyon a pour principales missions la maintenance des équipements et matériels roulants ainsi que la gestion des biens appartenant à la collectivité.

    Les équipes de mainteneurs bus et mainteneurs Modes Lourds (Métro et Tram) réalisent l'ensemble des opérations préventives et curatives des équipements roulants ainsi que les opérations de dépannage afin de garantir un niveau de disponibilité et de sécurité optimal des bus, métro et Tramway permettant aux conducteurs de transporter nos clients dans les meilleures conditions de confort et de sécurité.

    Outre les métiers liés à la maintenance des équipements roulants, la Direction de la Maintenance Patrimoniale c'est une richesse de métiers très diversifiés.
    Les services techniques interviennent également sur les infrastructures (bâtiments, voies, stations de métro ), l'énergie (sous station, lignes aérienne, électricité ) ainsi que sur l'ensemble des équipements électroniques (radio, distributeurs de tickets, portillon d'accès métro ).

    Ainsi chaque jour près de 600 personnes travaillent à la réalisation de ces objectifs et à la satisfaction de nos clients.

    Retrouvez nos offres d'emplois sur https://www.tcl.fr/Espace-Emploi/Les-offres /Autres Postes

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau