Attirée par l'agriculture, milieu d'où je viens, j'ai naturellement travaillé dans l'élevage, l'horticulture et l’agrobiologie. Titulaire du BTS ACSE j’ai exercer aussi la fonction de monitrice en maison familiale, de comptable et assistante administrative. En 2014, je me suis tournée vers le social et spécialisée dans l’accompagnement des personnes en difficulté d’insertion. Aujourd’hui je m’oriente vers le soin et prépare la formation de shiatsu thérapeutique. Ceci correspond à la réalisation d’un rêve que j’ai depuis toujours qui est de soulager avec mes mains.
Mes atouts pour devenir praticienne en shiatsu thérapeutique sont mes valeurs (universalisme, bienveillance, sécurité …), mes qualités (rigueur, facilité de contact, sens des autres …) et mon expérience de vie que je souhaite enrichir à travers les 4 années de formation que j’entreprends en septembre.
Je serais heureuse d’échanger avec des personnes ayant elles aussi opté pour une reconversion professionnelle après 50 ans ou ayant choisi d’exercer le shiatsu.