Mes compétences :
Java
JavaScript
C++
Spring Framework
Php
Hibernate
Android
Magento
UNIX
Tapestry
SQL
C#
Microsoft .NET Technology
JEE
HTML/CSS
C Programming Language
Entreprises
GFI Informatique
- Ingénieur études et développement
Saint-Ouen2014 - maintenant
Neopica
- Stagiaire - Développeur C++
2014 - 2014Stage de fin d'études.
Conception, développement et test de jeux vidéo destinés à la Nintendo 3DS. Programmation en C++.
ISEN Lille
- Étudiant - Développeur javascript
Bonneuil sur Marne2013 - 2014Développement d’un outil de gestion de projet Scrum/Kanban.
Application réalisée dans le cadre d'un partenariat entre l'ISEN et un client externe. Programmation en JavaScript, utilisation du framework développé par le client.
Worldline
- Stagiaire - Développeur Java/JEE
Bezons2013 - 2013Conception, développement et mise en production d'une application web de saisi de tests fonctionnels. Programmation en Java, utilisation des frameworks Hibernate, Spring et Tapestry.
Projets universitaires
ISEN Lille
- Étudiant - Développeur
Bonneuil sur Marne2012 - 2013Synchronisation des emplois du temps ISEN avec Google Calendar
Programmation en Java, PHP et utilisation des libraries Google et OAuth.
ISEN Lille
- Étudiant - Développeur Magento
Bonneuil sur Marne2012 - 2012Réalisation d’un site e-commerce
Utilisation du CMS Magento, développement de plugin en PHP.
ISEN Lille
- Étudiant - Développeur
Bonneuil sur Marne2012 - 2012Développement d'un jeu de « Dots and Boxes » pour Android
Programmation en Java, utilisation de la SDK Android, publié sur le Google Play Store.
ISEN Lille
- Étudiant - Développeur
Bonneuil sur Marne2012 - 2012Développement d'un jeu de « Shoot'em Up » pour Windows Phone
Programmation en C# et utilisation du framework XNA.
ISEN Lille
- Étudiant - Développeur Java
Bonneuil sur Marne2012 - 2012Importation de données cartographiques vers un éditeur de réseau urbain.
Programmation en Java, utilisation des ressources Open Street Map (XML).
ISEN Lille
- Étudiant - Développeur
Bonneuil sur Marne2011 - 2011Implémentation d'une architecture client-serveur pour un jeu Pac-Man
Programmation en C++/Qt, JavaScript et algorithmie avancée.