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Antoine GUILLON

HERBLAY

En résumé

Développeur freelance.

Gestion de projet et lead programmeur dans le domaine du développement de logiciels et outils, librairies temps réel (affichage 2d, 3d, codec vidéo...) et jeux vidéos.
Programmation: C, C++, Java, Python, Assembleur, Basic, Gel (langage propriétaire).
Environnement: Linux, Mac, Windows, iOS, Android...
Outils: CodeBlocks, Visual Studio, Eclipse, Netbeans, Codewarrior, Gcc, SVN, Mercurial, OpenOffice...

Mes compétences :
Android
Assembleur
developpeur logiciel
Education
imagerie
iOS
iPad
iPhone
JAVA
Javascript
Jeu vidéo
Linux
Mac
Mac & PC
Mobile
Multimedia
Opengl
programmeur
Python
Video

Entreprises

  • Arkham Development - CEO & Directeur technique

    2006 - maintenant Fondateur et gérant d'Arkham Development, entreprise de prestation de service en informatique, développement de technologies et outils temps réel (Antiryad Gx, Antiryad IDE), support, organisation et conseils, participations aux projets Dark Area 3 (iOS, Android), Today Tomorrow (PC), Dark Area 2 (iOS, Android), My body coach 2 (Wii), Hidden path of faeries (Windows, Mac), Dark Area (iOS, Android), Kick party (Wii), Cocoto festival (Wii), My body coach (Wii), Balerina (Wii), Garden (Wii, NDS), Wolf spirit (Windows, Wii), Camen Sandiego (Windows, NDS), Ushuaia (Windows), WinX (Mac).
  • Kylotonn - Programmeur

    2005 - 2006 Programmeur, reponsable de l'évolution du moteur graphique KT Engine et sur la maintenance du projet Bet On Soldier pour la société Kylotonn (RVP) en tant que développeur indépendant. Participation aux projets Blood of sahara et Black-out on Saigon.
  • Pam Development - Programmeur

    2005 - 2005 Programmeur sur le portage du jeu Top Spin sur Playstation2 utilisant Renderware Graphics, pour la société PAM Development.
  • Interactive Revolution - Programmeur principal

    2004 - 2004 Programmeur principal pour la réalisation de la maquette L'Empire Des Onzes pour la société Interative Revolution sur PC et Playstation2, utilisation des moteurs Antiryad Gx et Renderware Graphics.
  • Grizzly Team - Directeur technique

    2003 - 2003 Développement du projet Terror Island (PC, PS2, XBox, PSP), utilisant Antiryad Gx, avec l'équipe Grizzly Team.
  • 4x Technologies - Directeur technique

    1999 - 2002 Directeur technique et programmeur principal dans la société 4x Technologies sur les projets Amazonia (PC), ThirdMoon (PC), Escape (PC), Stalingrad (PC), Ironstorm (PC), Jack the ripper (PC, PS2), développement de la technologie Phoenix VR, utilisée pour les projets: l'Amerzone, Dracula 1 et 2, Louvre - L'ultime malédiction, Lochness et Necronomicon.
  • Cryo Interactive Entertainment - Programmeur

    1995 - 1999 Programmeur de jeux vidéos pour la société Cryo Interactive sur les projets 'Étienne Daho "Eden" extra CD' (PC), Hardline (PC), RiverWorld (PC), ThreeSixty (PC) et TimeQuake(PC).

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau

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