Menu

Alexandre MIGEON

ALFORTVILLE

En résumé

Producer exerçant dans le développement et l'édition de jeux-vidéos depuis près de 15 ans.
Fort de cette expérience que je souhaite faire partager, mes services s'échelonnent sur divers domaines :

* Gestion de projets
* Supervisation de développements multisupports : PC / MAC / iOS / Android et Nintendo DS
* Suivi de fabrication et élaboration de Printed Materials (Jaquettes, posters etc.)
* Création de vidéos
* Créations de sites internet vitrine ou marchand
* Localisations
* Tests QA

Ainsi j'ai crée GAMI Entertainment pour pouvoir répondre à de multiples besoin et de manière à ce que tout client ait un interlocuteur unique pour diverses demandes. On obtient ainsi un gain de couts et de productivité.

Mes compétences :
Assurance
Chef de projet
Design
Game design
Gestion de projet
Internet
iPad
iPhone
Localisation
Production
Quality
Quality Assurance
Site internet

Entreprises

  • Anuman Interactive - Chef de Produit / Chef de Projet

    2014 - maintenant - Hidden Object Puzzle Adventure games
    - Adventure Games
    - Platform Games

    Multi support productions on PC / MAC / iOS / Android / Kindle Fire / Steam / Mac AppStore / Facebook / Samsung App Store
  • GAMI Entertainment - Owner

    2010 - 2013 Jeu principal en 2010 : Marie-Antoinette et la Guerre d’Indépendance Américaine (Nintendo DS).
    - Gestion du projet
    - Création d’une équipe de développement et organisation de prestataires
    - Organisation Game design/level design/sound design/scenario et references historiques.
    - Scripts
    -Suivi Localisation, QA, soumission, PMATS
    - Suivi fabrication
  • ANUMAN Interactive - Producer

    2008 - 2010 Fonction : Producer au service développement et marketing.
    Réalisation d’une cinquantaine de produits dont 40 jeux pour Nintendo DS.
    - Encadrement de chefs produits, chefs de projets et studios de développement dans le cadre de productions de jeux Nintendo DS et iPhone/iPod touch.
    - Suivi des processus de fabrications et d’assemblage de jeux Nintendo DS.
    - Création de vidéos, présentation de produits pour exploitation marketing.
    - Démarches diverses auprès de partenaires, clients et fournisseurs.
  • MAGICPOCKETS / PAM Development - Producer - Assistant de production - gamedesigner - level designer

    2000 - 2008 Fonction : Project Manager/Producer de développement de jeux-vidéo.
    Gestion et création d’une vingtaine de projets sur console portable et de salon.
    - Gestion de projet
    - Création, Rédaction et suivi du Game Design (cahier des charges)
    - Création et construction des Level Design (niveaux de jeux)
    - Diverses interventions et créations (vidéos, sons, organisation réseau et backup, etc.)

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau

Annuaire des membres :