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Antoine HECKMANN

WESTHOFFEN

En résumé

Issu d'une formation professionnelle en création 3D, j'ai commencé à travailler dans une agence réalisant des maquettes architecturales temps réel avant de devenir infographiste 3D indépendant en 2011.

Mes connaissances et mon expérience font de moi quelqu'un de très polyvalent. Totalement autonome, je suis en mesure de prendre en main vos projets de leurs conceptions à leurs réalisations finales.

Je cherche constamment à élargir mon champs de connaissances dans le but de toujours proposer à mes client la meilleure qualité de services possible.

Mes compétences :
Adobe After Effects
3D Studio Max
Blender
Modélisation 3D
Unity 3D
Adobe Premiere
Css
XHTML
Adobe Photoshop
Rendering

Entreprises

  • Antoine Heckmann 3D - Graphiste 3D

    2011 - maintenant Infographiste 3D indépendant depuis 2011, j'ai eu l'occasion de travailler sur de nombreux projets très différents les uns des autres ( Cinéma, Architecture, Rendu, Jeux Vidéo).

    Voici quelques clients et prestations réalisées :

    SERMES, Infographie 3D :
    → Modélisation, mapping et rendu de plus de 180 référence de câbles.


    PROTOZOAIRE, Infographie 3D :
    → Lighting et rendu des scènes sur la série d'animation "Les Triplés" de Nicole Lambert.


    EPH Immobilier, Infographie 3D :
    → Modélisation, mapping, rendu et compositing de perspective architecturale.


    STUDIO K, Infographie 3D :
    → Modélisation/UV de décors pour le court métrage d'animation "Vision du Paradis".


    École MJM, Intervenant 3D :
    → Workshop tout au long du troisième trimestre avec des élèves des sections 3D sur le sujet du rendu par passes sur 3DS Max (Scanline / Mental Ray / Vray).
    → Initiation à la 3D sur 3DS Max auprès des élèves de classes préparatoires.


    AMOPIX, Infographie 3D :
    → Modélisation / Rigging / Skinning de personnages sur le long métrage d'animation "Couleur de Peau : Miel".
    → Vérification de scènes 3D du film.
    → Calcul réseau et gestion des passes du film.
  • Ka-Ra - Graphiste 3D

    STRASBOURG 2010 - 2011 3D : Modélisation Low Poly / Texturing / Intégration temps réel
    2D : Création de contenu graphique pour des vidéos / Montage / Motion Design
  • N-C-T - Graphiste 3D

    2009 - 2011 Modélisation 3D / Texturing de props pour le jeu Ninja Tooken.

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau