Menu

Antoine ROGLIANO

Paris

En résumé

Game-Programmer JavaScript passionné, j'aspire à travailler sur des projets ambitieux et sympathique.

Mes atouts sont l'optimisation et l'architecture.
Agile sur le front comme sur le back.

Actuellement en poste, je ne suis pas en recherche.
Merci.

Mes compétences :
HTML5
jQuery
Unreal Engine
iOS
games development
Visual Basic
UX design
Ruby
Responsive Design
Python Programming
Perl Programming
Native JS development
MySQL
MongoDB
Microsoft Windows
Microsoft C-SHARP
Linux Debian
JavaScript
Java
DarkBasic
C++
C
BlackBerry
Apache WEB Server
Subversion
Android
Agile Methodology
Adobe Premier
Adobe Photoshop
Adobe Illustrator
3D Studio Max

Entreprises

  • Viareport - Expert JS

    Paris 2016 - maintenant
  • Altran France - Consultant ingénieur - Lead JS

    Vélizy-Villacoublay 2015 - 2016
  • Waobe - Front-end developer

    2013 - 2013 Chez Waobe j'ai réalisé le client web et mobile, en utilisant Backbone et ses librairies associées.
  • PICKTURE - Développeur

    PARIS 2012 - 2013 J'étais chez Pickture en contrat de professionnalisation, je m'occupais avec les autres développeurs de l'équipe de développer le site web.

    J'ai aussi été responsable du développement d'un plugin multi-navigateurs, ainsi que d'un logiciel en C#.

    Durant ma période chez Pickture j'ai appris des autres en PHP et je leur ai appris mes connaissance sur JavaScript et Backbone afin d'optimiser le site et de lui ajouter plus de fonctionnalités "singlepage".
  • Freelance - Freelance

    2012 - 2015 - prototype "simulateur" de sport pour un particulier
    - serious game "SpeedFarming" pour ARTE
    - petits jeux type "solitaire", "sudoku" et "mots croisés" pour Adaptive-Channel
    - advergame "Sharknado3" pour SyFy

Formations

Réseau