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Arnaud DAMME

PARIS

En résumé

Mes compétences :
Architecture
BPM
Conseil
ESB
SOA
Tibco
Tibco BusinessWorks
Webmethods

Entreprises

  • EXL Management - Consultant senior

    2012 - maintenant Architecture du système d'information
    Etude et mise en place de solutions d'intégration, principalement de type ESB
  • SQLI Consulting / Alcyonix - Consultant

    2007 - 2012 Consultant -
    Travail sur l'architecture des systèmes d'information
    - Intégration de systèmes dans des architectures SOA, avec des outils de type ESB
    - Modélisation / Mise en oeuvre de processus métier transverse (BPM)
    - Etude, Architecture et mise en place de portails


    Formateur SQLI Institut:
    Animation de formations & séminaires sur des thèmes d'architectures
    Cours théoriques :
    - ESB : La synthèse (Enterprise Service Bus)
    - XML : La synthèse
    - les processus Métier dans un environnement SOA

    Cours pratiques :
    - Mise en oeuvre de processus BPEL
    - Websphere Application Server : Administration
    - Déployer une plate-forme SOA avec BizTalk
    - Liferay : Installation - configuration - développement
  • SQLI Consulting - Stagiaire - étude des plateformes SOA du marché

    Levallois-Perret 2007 - 2007 Etude détaillée et maquetage d'offres ESB du marché dans une démarche SOA.
    Etude des produits Microsoft Biztalk, Apache ServiceMix, Sonic ESB, Websphère ESB.

    Capitalisation du savoir faire : rédaction de documents détaillé et configuration de machines virtuelles mettant en oeuvre les maquettes de ces même produits
  • EPITA (Ecole Pour l'Informatique et les Techniques Avancées) - Assistant C/Unix

    Villejuif 2006 - 2006 Professeur Assistant pour les élèves en première année de cycle ingénieur :
    - Préparation de cours & TP de C
    - Cours de C
    - Animation de TP
  • Eugen Systems - Stagiaire - Concepteur / Développeur

    Paris 2005 - 2005 Eugen Systems est un studio de jeu vidéo parisien développant des jeux de stratégie en temps réel pour PC

    Pôle Game content :
    Développement, adaptation, tests et débuggage des mechanismes de jeu
    (Déplacements et réactions des unités et batiments du jeu)

    Pôle 3D :
    Optimisation du stockage mémoire des informations 3D, pour accélérer les temps de chargement

Formations

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