Commerciale depuis 3 ans dans deux agences immobilières différentes, j'ai pu acquérir de bonnes connaissances en négociations et développer les techniques commerciales de vente. La prospection, la découverte des clients, de leurs besoins, la fidélisation, l'administratif (mandats, compromis, etc...), la négociation sont autant de points qui me plaisaient dans ce métier.
Je me suis depuis dirigée vers l'intérim et plus précisément le recrutement car c'est un domaine qui évolue rapidement et les demandes ne cessent d'augmenter.
En tant que chargée de recrutement, je fidélise les clients et les intérimaires et réponds au mieux aux attentes des deux.
Je souhaite cependant me réorienter vers le secteur de la banque. C'est un univers riche Avec des possibilités d'évolution très importantes sur le long terme. En effet, durant mes années d'immobilier j'ai travaillé en partenariat avec des banques et je calculais également le financement des acheteurs selon leur taux d'endettement. Cela me plaisait beaucoup de les renseigner sur leur pouvoir d'achat.