Menu

Auguste TIGRI

PARIS

En résumé

Pas de description

Entreprises

  • Société Générale - Middle office Resultat

    PARIS 2013 - maintenant
  • Société Générale - Middle Offfice

    PARIS 2012 - 2013  Responsable de la qualité des données dynamiques et du contrôle des prix récupérés quotidiennement pour la publication de la valorisation, la comptabilité et les processus Risque (calcul de la VAR et Stress-test).

     Participe à l’évolution en permanence des outils internes en partenariat avec les équipes ITEC et assiste le Front Office, Middle Office et Back Office dans tous les problèmes de valorisation de portefeuille, rapprochement des différents résultats.
     Interlocuteur privilégié des traders et équipes informatiques pour une gestion optimale des fonds, des Warrants, les baskets, les indices, les bonds et des EMTN
  • Crédit Agricole - Gestion financiere-Trésorerie

    Montrouge 2011 - 2012 Analyse et suivi du contrôle des risques de taux et calcul des coefficients et coût de liquidité.
    Participation au reporting et au suivi de la trésorerie
    Participation à la documentation et l’amélioration de l’outil TXH pour le calcul du coût de la ressource. Rapprochement bancaire et correction des écarts.
    Evaluation des risques de taux et mise en place de micro-couvertures.
    Élaboration du tableau de bord (trimestriel) et de flux de trésorerie hebdomadaire
  • Natixis - Gestionnaire Middle office controle

    Paris 2011 - 2011 Préparation des TS (pré-confirmation) des produits de taux (Produits dérivés, structurés, obligations, repos, change) et leur diffusion aux contreparties.
    Contrôle et suivi des opérations dans le système FO, contrôle MIF (suitability)
    Maintenance de la base commerciale, gestion du référentiel client, gestion de la relation commerciale et suivi de l’activité auprès de la clientèle et élaboration des statistiques sur l’activité de vente.
  • NATIXIS - Back-office marché de capitaux

    Paris 2010 - 2010 contrôle, validation, investigations, régularisation des opérations, règlements des litiges avec les contreparties, paramétrages des instructions de paiement, analyse des anomalies et remontée au front office des éventuels écarts.
    Confirmations clients, gestion des différences avec le front-office, gestion de la relation commerciale et le suivi de l’activité auprès de la clientèle.

Formations

Réseau

Annuaire des membres :