Menu

Aurélie GRANIER

REIMS

En résumé

De formation architecte DPLG, les opportunités professionnelles auxquelles j'ai été confrontée au cours de ma carrière m'ont amené de la Maitrise d'Oeuvre à la Maitrise d'Ouvrage, me permettant aujourd'hui d'exploiter les compétences de ces deux métiers.

Mes compétences :
Architecte

Entreprises

  • * - Architecte Chef de projet

    2011 - maintenant Les riches expériences de mon parcours professionnel me permettent aujourd'hui d'assumer la double fonction d'architecte (Maître d'œuvre) et de chef de projet (Maître d'ouvrage).
    Bien que je me sois spécialisée en Maîtrise d'Œuvre sur des bâtiments patrimoniaux, je réalise également des projets de restauration intérieure ou d'aménagement, en passant par des extensions / réhabilitations.
    L'un de mes derniers projets en Maîtrise d'Ouvrage concernait la réalisation d'une maison de quartier de 2400 m², de la programmation à la livraison.
  • APSYS France - Directeur de Projets

    2004 - 2009 Mon métier de Directeur de Projets, assimilable à celui d’un « chef d’orchestre » m’a permis de développer mes capacités de management transverse et d’animation d’équipes. J’ai de ce fait, acquis de solides compétences en gestion de projets pour lesquels j’étais le garant du respect des exigences de ma société en terme de délais, de coût et de qualité des opérations.

    Extrêmement impliquée dans mes activités professionnelles, je dispose d’un esprit d’analyse qui me permet de réaliser des objectifs ambitieux. Mes capacités d’intégration et d’adaptation m’ont permis d’affirmer mon assurance relationnelle avec les différents acteurs de l’environnement du projet et d’animer efficacement les équipes transverses et l’équipe de maitrise d’œuvre.

    Au cours de ma mission chez Apsys, j’ai réalisé le montage de l’opération « Ruban Bleu » à Saint Nazaire (44) et des opérations « La rue des Halles » à Orléans (45) et « Le Parc de la Marne » à Champigny (94).
  • McDonald's France Services - Ingenieur construction

    2002 - 2004
  • SCP RABOLINI SCHLEGEL - Architecte

    1995 - 2001

Formations