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Cyber Group Studios
- Sound Designer
2018 - 2018
Créer, monter et pré-mixer sur Protools les bruitages et ambiances pour la série animée "Happos Family" saison 2 (31/50 épisodes). En collaboration directe avec le directeur de production.
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Sweet Arsenic SAS
- Sound Designer
2017 - 2019
Création des différents bruitages pour ambiances, SFX, sons de menu, pour le jeu Resilience ; Intégration des sons créés dans le jeu. En collaboration directe avec le game designer.
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The Good Drive
- Sound Designer
2017 - 2017
Sound Design complet d'un jeu vidéo de simulation automobile : http://thegooddrive.fr/fr/accueil.html
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Malkyrs Studio
- Sound Designer
2016 - 2019
Sound Design complet du jeu vidéo "Les Arènes de l'Eternité". www.malkyrs.com
Pour 2018 : Enregistrement de comédiens français et anglais, Sound Design de l'extension du jeu : Les Arènes de l'Eternité : L'Embrasement de Maden.
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ACEL du Gros Caillou
- Professeur de Musique
2016 - maintenant
Professeur de musique dans un centre de loisirs : cours de piano et solfège en petit groupe pour des enfants de 5 à 13 ans.
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We Are Bots
- Sound Designer
2015 - 2016
Sound design complet de Drift Into Eternity : http://www.wearebots.fr
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Synthesis France
- Technicien du Son
2015 - 2016
Nettoyage des voix (Denoiser, declicker, égalisation...), renommage et normalisation des fichiers audio, gestion du dossier d'export sur le FTP pour le jeu vidéo Fallout IV (été 2015), Mafia 3 (Mars - Avril 2016), Fallout IV DLC (été 2016)
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Studio Emergence
- Sound Designer
2014 - 2016
Sound Design de vidéos e-learning.
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Freelance
- Sound Designer
2011 - maintenant
Sound Design pour différents projets de films d'animations et de jeux vidéo pour étudiants en fin d'études et professionnels :
- Ama Lullaby (Créapole, Paris, 2010,2014)
- Baobab (Sup’Infocom Valenciennes, 2012)
- Apollo (Concours Soundtrack Cologne 2012)
- Split The Road (LISAA, Paris, 2013)
- Fairy Tell Me (Les Gobelins, Paris, 2013)
- Reboot (Les Gobelins, Paris, 2013)
- Replay (Concours Soundtrack Cologne 2013)
- Baby Tennis On Line (PixArts, Lille, 2013)
- Runa Onca (LISAA, Paris, 2013)
-Tempête (LISAA, Paris, 2014)
- Breakfast in Paris (LISAA, Paris, 2014)
- Hungry Zombie (Isart DIGITAL, Paris, 2014)
- Avaliëa (websérie, en cours, 2014-2015)
- Breach TD (Space Rhino Games, Puerto Rico, 2014)
- Les Seigneurs d'Outre Monde (ERE 2, film en cours, 2015)
- Aëdemphia (Jeu vidéo en cours, 2016-2017)
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Ubisoft Paris-Studio
- Sound Designer Junior
2011 - 2011
Design audio complet et autonome d’un ou plusieurs aspects de jeu vidéo au sein de l’équipe audio (Just Dance 3), de la conception puis la réalisation jusqu’au produit fini. Préparation des musiques pour les répétitions, les tournages, l’intégration dans le jeu, les modes spéciaux. Création et intégration des bruitages d’interface et / ou de maps.
Utilisation de Perforce, JIRA, Pro Tools et Vegas Pro.
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La Marque Rose
- Stagiaire
2010 - 2010
Stage de trois mois : Préparation de séances d’enregistrement, nettoyage et synchronisation de fichiers audios, initiation à la prise de son, pour le jeu Star Wars : The Old Republic
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Institut de Culture Musicale
- Professeur de musique à domicile
2007 - maintenant
CDI à temps partiel : cours de piano et solfège à domicile