Menu

Axel DESHORS

Montreuil

En résumé

Jeune diplômé de Master de Média Interactif Numerique (CNAM - ENJMIN) spécialité Programmation.

J'ai effectué un stage d'Ingénieur Moteur Assistant à Ubisoft Paris Mobile en tant que Support, mon rôle était d'aider l'équipe de développement du moteur en corrigeant des erreurs ou en implémentant de nouvelles fonctionnalités ainsi que d'aider les équipes de production de jeu (Chine, Roumanie) en les conseillant sur la bonne utilisation du moteur.

Je passe aussi beaucoup de temps à réaliser des projets personnels. Vous pouvez retrouver tous mes projets (Scolaire ou Personnels) sur mon portfolio et mon Github :
https://axeldeshorsblog.wordpress.com/
https://github.com/Edridan

Mes compétences :
Lua
C++/C
SFML
Unreal Engine 4
POO
C#
Unity 3D
Programmation
JIRA
Git
Perforce
Visual Studio

Entreprises

  • Ubisoft - Ingénieur Moteur Assistant (Stage)

    Montreuil 2016 - 2016 Ingénieur Moteur Assistant (Support)
    - Programmation Moteur
    - Support de projet
    - Correction de bugs
    - Développement d'outils

Formations

  • Enjmin

    Angouleme 2014 - 2016 Master Média Interactif et Numérique

    Master Médiat Interactif Numérique.
    - Réalisation de deux projets (Portfolio)
    - Cours avec des professionnels du milieu du jeu vidéo
    - Apprentissage de moteurs de jeu (Unity, Unreal Engine 4)
    - Intelligence Artificielle
    - Communication avec les différents coeur de métier du jeu vidéo

Réseau

Pas de contact professionnel

Annuaire des membres :