Menu

Badreddine ERRAHOUI

Casablanca

En résumé

Pas de description

Entreprises

  • GROUPE OCP - Manager expérimenté (Management Opérationnel et de Projets Industriels) chez Groupe OCP

    Casablanca 2008 - maintenant - Management des projets de développement et de maintien de l'outil de production (CAPEX annuel de 5 M Euro).
    - Management opérationnel pour l'atteinte des objectifs de production (volume, qualité, délai, et coût de transformation) (1,5 M Euro OPEX/an)
    - Management des ressources humaines pour l'atteinte des objectifs de l'entreprise, développement des compétences des équipes, paie sociale et conciliation objectifs individuels des personnes et ceux de l’entreprise (Effectif des collaborateurs 110 personnes).
    - Pilotage des chantiers transversaux de performances énergétiques et amélioration du TRG avec des résultats très satisfaisants.
    - Conduite de changement pour la fusion de deux entités opérationnel (optimisation des ressources, accroissement de la performance globale)
  • Groupe OCP Direction Stratégie et Développement - Responsable des lots au sein d'un grand Projet Industriel

    2005 - 2008 - Responsable de réalisation du lot électrique au Projet de construction d'une usine de production d'engrais et grand stockage d'ammoniac, depuis l'étude de faisabilité jusqu'à la finalisation du projet, dans les délais, qualité, coût et maitrise des risques.
    Le projet est managé en mode lots séparés.
    Budget 100 Millions d'Euro, délai 30 mois.
  • ONA HOLDING Filiale Sonasid - Responsable Process et projets d'amélioration

    2004 - 2005 Optimisation du rendement matière du laminoir
    Mise en place du programme (ensemble de projets alignés à la stratégie de développement de l'entreprise et évaluation préliminaire de l'opportunité de l'investissement)
    Lancement du projet d'optimisation du temps d'attente d'entrée MP

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau