Barbara Goguier, comédienne et danseuse de 30 ans. Formée au Studio Jean-Louis Martin Barbaz et au Conservatoire d’Orléans, sous la Direction de Jean-Claude Cotillard puis de Christophe Maltot, j'obtiens un diplôme d’études théâtrales. Je me suis perfectionnée lors de nombreux stages, notamment avec Catherina Gozzi, Michel Fau et Ali Ihsan Kaleci. Après une formation assidue, j'ai fait mes premiers pas avec Sylvain Creuzevault, Niseema Theillaud, Sophie Baudeuf et Amédée Bricolo, mon ancien professeur de commedia dell’arte. J'ai entamé une bonne partie de ma carrière de comédienne dans l’univers du jeu masqué en poursuivant une année de formation avec Raphaël Biancotto. Je joue actuellement dans une création d'Hugo zermati, Pièce en 6 (Cie de l'Eau Qui Dort) et interprète le rôle d'Arlequin dans l’Île des Esclaves de Marivaux au sein de la Compagnie du Krizo Théâtre. Je serai bientôt dans la nouvelle création de Gilles Pajon, l’Opéra de Quatre Sous.
En parallèle du théâtre il y a aussi d’autres facettes que je continue d’aiguiser comme la danse, le chant et les échasses. Je me produis dans de nombreuses revues de Music Hall telles le Kabaret Féroce, Bas résille et bientôt Eternel féminin.
Je pratique par ailleurs le Taï Chi, le Qi Gong, le yoga et la danse turque et possède des notions de piano et d’escrime artistiques.
Mes compétences :
Comédienne
Danseuse