Menu

Benjamin LEGANGNEUX

SAINT GENIS LAVAL

En résumé

Mes compétences :
C sharp
IHM
imagerie
Imagerie numérique
Infographie
Infographie 2D
JAVA
MFC
Windows Forms
WPF

Entreprises

  • Stormshield Network Security - Ingénieur Recherche & Développement

    2011 - maintenant Méthodes 'Agile', Cryptographie, Sécurisation de données
  • Elutions Europe - Ingénieur études et développements

    SAINT PRIEST 2004 - 2011 Mission principale:
    - Développement et suivi de projets techniques sur notre solution SCADA/supervision (ControlMaestro, novaPro Open, Wizcon)


    Missions secondaires:
    - Intégration système Video surveillance (Genetec OMNICAST)
    - Packaging logiciel (InstallShield, InnoSetup)


    Compétences employées:
    - Spécialisation en Rendu 2D (GDI+)
    - Développements IHM (Win32, MFC, windows Forms)
    - Environnements de développements C++ (VC6, .Net 2003/2005/2008), C#, Java (Eclipse)
    - Outils de suivi de projet (Project, Excel)
    - Outils de validation (Test Director)
  • Pumpkin Effect - Ingénieur de développement senior

    2001 - 2003 Ingénieur de développement Senior

    Missions:
    - Développement et intégration de techniques propres à la création de jeux-vidéos type "First Person Shooter"
    - Scénarisation d'environnements et intégration scripts de comportements
    - Développement d'outils périphériques

    Compétences employées:
    - Spécialisation en Rendu 3D sur moteur Epic Unreal.
    - Environnements de développements C++ (VC6), C# (.Net)
  • Infogrames Entertainment - Chef de projet technique

    1998 - 2001 Chef de projet technique


    Missions:
    - Gestion de projet technique sur projet "Mission Impossible 2" / "Nikita"


    Compétences employées:
    - Spécialiste 3D
    - Environnements de développements C++
    - Suivi de projet technique
  • Infogrames Entertainment - Ingénieur R&D, spécialiste 3D temps réel

    1995 - 1998 Missions:
    - Développement d'outils dédiés à la gestion de ressources sur nouvelles plateformes de développement en 3D
    - Développement d'outils d'animation 3D
    - Formateurn et consultant sur techniques de developpements 3D au sein de plusieurs projets


    Compétences employées:
    - Spécialiste en calcul 3D et en Rendu 3D (moteurs propriétaires, 3DS Max, OpenGL)
    - Environnements de développements C++
  • Dassault Systems - Ingénieur (Stage fin d'études)

    1994 - 1994 Missions:
    - Amélioration du rendu 3D du simulateur de vol utilisé au sein de l'équipe de développement des IHM sur avions civil Falcon et militaire Rafale
    - Intégration simulation temps réel d'un visuel 2D de radar, sur base de données 3D, en vue d'intégration sur simulation IHM d'appareil de chasse type Mirage


    Compétences employées:
    - Spécialiste en calcul 3D et en Rendu 3D (GL sur machine SGI)
    - Environnements de développements C/C++

Formations

Réseau

Annuaire des membres :