Après deux années d'études d'anglais et une année d'enseignement en Angleterre dans une école primaire, j'ai décidé de passer une licence en Sciences de l'Education afin de passer le Concours de Professeur des Ecoles.
J'ai eu la possibilité de devenir enseignante suppléante dans l'enseignement catholique en école primaire. J'avais toujours d'excellents retours, aussi bien des chefs d'établissement que des parents et des élèves.
Malgré le plaisir que me procurait mon travail, j'étais frustrée de ne pouvoir enseigner l'anglais à mes élèves puisqu' ils avaient déjà pour la plupart des intervenants en anglais.
Ainsi, en parallèle, je donnais des cours particuliers pour des agences de soutien scolaire à domicile (Complétude puis Acadomia) à des élèves de tous niveaux, de l'école primaire au lycée , principalement en anglais mais aussi, parfois en français.
Puis j'ai eu la possibilité de devenir moi-même intervenante en anglais dans une école primaire. C'est un salaire insuffisant qui m'a poussée à déposer ma candidature dans une école privée bilingue dans laquelle j'ai obtenu un poste.
En raison d'une deuxième grossesse difficile, j'ai dû suspendre mon activité professionnelle pour pouvoir m'occuper au mieux de mes enfants. Je souhaite concilier au mieux ma vie personnelle et ma carrière professionnelle
Cependant, je souhaiterais reprendre une activité professionnelle qui me permettrait non seulement de faire un métier que j'adore : enseigner et surtout, enseigner l'anglais tout en étant disponible pour mes deux enfants.
Je souhaiterais reprendre dans ma branche actuelle, l'enseignement mais pourquoi pas changer ? Découvrir un nouveau métier, une autre façon de travailler tout en mettant à profit l'anglais que je maîtrise à un excellent niveau.
Je suis motivée et j'ai à coeur de m'investir dans mon travail.
Mes compétences :
Organisation
Gestion du stress
Accueil
Fiabilité