Menu

Blaise L. GOMIS

DAKAR

En résumé

Mon nom est Blaise Laureço Gomis j'habite à GUINAW RAILS NORD dans le département de Pikine(Dakar Sénégal)
Je suis comptable financier de formation et profession, artiste-graffeur, entrepreneur, producteur, décorateur, designer .
THE MISGOGRAFF est une structure que j'ai mise sur pied depuis mai 2002 à Guinaw-Rails Nord. Elle œuvre dans presque tous les secteurs de Développement: Culture, Éducation, Environnement, Sport,Social, Commerce,Économie etc. Elle a des services qui s'activent sur le Graffiti, le Design, La Communication, le Management, la Décoration, l'étude de projets etc. Je suis membre fondateur du label WORKERS PRODUCTIONS et un rappeur en stand-by, un acteur culturel et de développement. Je suis le président directeur général de la structure THE MISGOGRAFF et secrétaire, trésorier et chargé de la communication du la label Workers Productions depuis mai 2008 et initiateur et directeur artistique du projet annuel GRAFFDAY( la journée du Graffiti) qui se tient chaque 15 mai et qui est à sa deuxième édition en mai 2011.

Mes compétences :
Dynamisme
Marketing
Coaching individuel
Communication événementielle
Rigueur
Management

Entreprises

  • The Misgograff - Initiateur et Directeur Artistique de la 5éme édition du projet GRAFFDAY (la Journée du GRAFFITI)

    2014 - maintenant Aprés une 4éme édition de son projet annuel dénommé GRAFFDAY (la Journée du GRAFFITI); la structure THE MISGOGRAFF vient d'entamer la 5ème édition du Projet GRAFFDAY 2014 dont les activités ont démarré de puis le mois d'avril. l'édition de l'année 2014 a comme programme les activités:
    Soirée Spectacles: le samedi 19 avril 2014 au Foyer des jeunes de Thiaroye sur mer
    Atelier, Projections de Films, Exposition artistique : le samedi 10 mai 2014 au Centre socio-economique de Guinaw Rails Nord
    Workshops de Graffiti: le jeudi 15 mai 2014 (la journée du GRAFFITI) à Pikine
    des formations en Entreprenariat, en Informatique, en Micro Jardinage Bio, en Management des Entreprises seront aussi au menu. Le théme de cette année est : Outiller les acteurs, pour un Développement des Compétences.
    Ce grand événement sera un cadre d'échanges, de dialogue et offrira des avantages à ses différents participants qui seront de divers secteurs d'activités.
    plus d'informations: contactez: themisgograff5@gmail.com
  • THE MISGOGRAFF - Initiateur du projet Graffday (la journée du Graffday) 4éme édition

    2013 - 2014 Bonjouir monsieur, madame

    La structure THE MISGOGRAFF de par son président directeur général (PDG) monsieur Blaise l.GOMIS
    vous informe la tenue de la 4éme édition de votre projet annuel dénommé GRAFFDAY (la journée du Graffiti) prévue le mercredi 15 mai 2013 à yeumbeul. A cet effet, une palette d'activités est prévue dans le programme qui se déroule comme suit:
    Emissions radios et télés, une conférence
    Une formation en Entreprenariat et Leadership du 27 au 29 mars 2013 à Guinaw Rails de 09h à 17h
    Une formation au Micro Jardinage Biologique du 01 au 03 avril 2013 à Guinaw Rails de 09h à 14h
    Une formation en Informatique du 04 au 06 avril 2013 à Thiaroye sur mer (cyber Madland informatique) de 09h à 14h
    Une formation en Management du 02 au 04 mai 2013 à Guinaw Rails de 09h à 14h
    une Atelier de Graffiti le 04 mai 2013 à Guinaw Rails de 15h à 18h
    une Projection de Films le 04 Mai 2013 à Guinaw Rails de 18h à 21h
    Une exposition artistique le 11 mai 2013 au CDEPS de Pikine de 10h à 17h
    Des Workshops de GRAFFITI le mercredi 15 mai 2013 à Yeumbeul de 09h à 17h
    Ainsi, pour l'édition 2013 du projet GRaffday le théme retenu est: le Graffiti, face au défis de l'emploi et du Développement durable.
    Nous vous souhaitons d'avoir une bonne lecture de ce message
    Pour plus d'informations contactez
    e-mail: themisgograff5@gmail.com www.myspace.com/themisgograff
    Sponsors: the misgodesign, the misgocom, the misgowear, tm infoservices, tm graphiservices, CDEPS DE pikine, Madland informatique, Cjp, Cmc de Guinaw Rails, Cfg Immoservices, Workers Productions, Facebook, myspace, viadeo
    Copyright the misgograff 03/13 pgd4
  • The Misgograff 2012 - 2012 La 3éme édition du projet Graffday (la journée du Graffiti) a eu lieu a guinaw Rail et Dalifort et avait comme une formation en Entreprenariat du 05 au 07 avril 2012 au CMC de Guinaw Rails et a pu formé 15 jeunes qui ont des attestations, une soirée spectacles 08 avrilau centre polyvalent de waranka, une exposition artistisque 12 mai et une workshop de Graffiti dans letuneel de dalifort. The misgograff remercie tous les partenaires et sponsors qui ont accompagné cette 3éme édition du projet graffday.

  • La stucture THE MISGOGRAFF - Initiateur du Projet GRAFFDAY et directeur artistique

    2012 - 2012 La 3éme édition du projet Graffday (la journée du Graffiti)qui se tient chaque année depuis 2010, l'initiateur de ce projet Blaise Gomis alias MISGO veut célébrer le Graffiti en le consacrant une journée qui est le 15 mai de chaque année avec des thémes bien définis. pour la 3éme édition du projet Graffday le théme retenu est: le Graffiti, n facteur de dévelopement, il aura comme activités:
    le 02 avril 2012 à Guinaw Rails : conférence
    Du 05 au Avril 2012: formation en Entreprenariat à Guinaw Rails
    le 08 Avril 2012 jour de Paques: soirée dansante + spectacles à Guinaw Rails au centre polyvalent ede waranka. Entreé: 1.000 f cfa
    le 05 mai 2012 : Exposition artistique à Guinaw Rails
    le 12 mai 2012: atlier e gaffiti à Guinaw Ralis
    le 15 Mai 2012 : workshop de graffiti à dakar et Pikine
    Pour plus d'infos: themisgograff5@gmail.com tel: (00221)77314 3805
    www.myspace.com/themisgograff
    la 3éme édition de ce projet a comme sponsors et partenaires:the misgodesign, the misgocom, the misgowear, workers productions, tm infoservices, cjp,izotech
  • CNP Handisports Sénégal - Chargé de communication Graffiti

    2011 - maintenant c'était lors de la finale du Championnat d'handibasket du comité de normalisation provisoire de Handisports Sénégal qui s'est tenue le samedi 08 octobre 2011 au stadium de Marius N'diaye à dakar au Sénégal. cette finale opposait les équipes de Talibou Dabo (grand yoff) et Handistar (grand dakar), finale remportée par l'équipe de Talibou Dabo avec la participation du ministére des sports sénégalais beaucoup d'ambassades présentes à Dakar et des entreprises. A l'occasion de cette finale, une fresque murale est réalisée par la structure THE MISGOGRAFF sur l'autoroute à péage Dakar Diamniadion. Pour plus d'infos: themisgograff5@gmail.com
  • Mairie communed'arrondissement de guianaw-Rails Nord - Rapporteur commission élargissement et partenariat

    2011 - maintenant Dans le cadre de la lutte contre les inondations, un comité de lutte et gestion des inondations est mis sur pied par le maire en fonction et préfet de la ville de Pikine c'est ainsi que je suis élu rapporteur de la commission élargissement et partenariat. ce comité a réduit l'impact des inondations sur les populations de cette communes en utilisant des méthodes adéquates.
  • Ministére des travaux publics du sénégal - Enquéteur

    2005 - maintenant c'était dans le cadre de réalisation d'un projet concernant le tonnage des véhicules dans la région de Thiés durant le mois d'aout 2005 et novembre 2005 en compagnie des sud-africains. Je faisait parti des enquêteurs de ce projet.

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau