Menu

Bylal BELHADI

VILLEPARISIS

En résumé

Madame, Monsieur,

Je vais vous expliquer plus en détails ma situation pour vous prouver que j'ai vraiment besoin de travailler. En septembre 2015, j'étais étudiant en master 1 de chimie à l'Université de Versailles Saint – Quentin en Yvelines, et ce, jusqu'en novembre de la même année. Je me suis aperçu ensuite que je me suis trompé de parcours professionnel : j'étais dans un master général et j'aurais voulu faire un master professionnel. Par conséquent, j'ai décidé de ne plus retourner à la faculté jusqu'en septembre 2016 et de travailler pendant ce temps ; comme ça, je pourrai reprendre l'année prochaine sur de bonnes bases.

Je recherche un travail en journée car j'ai un poste de professeur particulier chez Acadomia qui m'occupe chaque soir de la semaine.

Mise à part ce boulot en soirée, j'ai également travaillé dans d'autres domaines. J'ai fait mes études jusqu'au lycée en Belgique et, pendant ma dernière année de lycée, j'ai dû entreprendre un stage dans le domaine qui me plaisait, j'ai opté pour un stage dans un laboratoire de chimie spécialisé dans les agents de contraste. Une petite expérience d'une semaine. Je suis ensuite venu en France et j'ai poursuivi un cursus en chimie à l'université. Et pendant ma dernière année de licence, j'ai fait un stage de un mois dans le domaine des polyoxométallates.

Je sais que mon expérience ne fait pas mention d'une grande activité dans le domaine de la chimie. Pour l'instant, j'ai plus étudié que travaillé. Je compte bien combler ce manque. Je suis déterminé et le fait de travailler dans un domaine qui reste encore un peu flou pour moi ne me dérange pas. Je viens de décrocher un poste d'enseignant particulier en mathématiques et en chimie pour aider des collégiens et des lycéens à réussir. C'est une toute nouvelle expérience dans laquelle j'ai pu trouver mes marques. Je pense donc être tout à fait capable de rejoindre votre équipe et de travailler efficacement.

J'ai vraiment besoin de ce travail. J'ai actuellement une licence de chimie. Je devrais continuer en master mais je n'en ai plus envie. Je veux commencer à travailler le plus rapidement possible.

J'ai 23 ans et je vis seul avec ma mère. J'aimerais beaucoup l'aider à subvenir à nos besoins. Et, par ailleurs, j'aimerais pouvoir me payer un logement et une voiture, ce qui n'est pas possible en ce moment.

Je vous remercie par avance pour la considération de ma lettre de motivation et j'espère de plus pouvoir vous rencontrer lors d'un rendez – vous. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Bylal BELHADI

Mes compétences :
Analyses physico chimiques

Entreprises

Pas d'entreprise renseignée

Formations

Réseau

Annuaire des membres :