Je m’appelle Camille Munzenberger, ma grand-mère était petite main. J’ai été bercée depuis toute petite par la création et les tissus. Lorsque j’étais petite, quand je partais en vacance l’été chez ma grand-mère, nous allions ensemble sur le marché pour acheter de beaux tissus afin de me confectionner ensemble une nouvelle garde robe. C’est elle qui m’a donné le goût de la mode et de la confection.
Par la suite, ne trouvant pas dans les boutiques ce que je souhaitais, j’ai eu envie de créer moi-même mes vêtements. Le fait de pouvoir réaliser moi-même les vêtements que j’avais imaginé m’a toujours fasciné. J’ai commencé dans la mode très tôt, au collège en customisant mes vêtements. Dès le lycée, j’ai dirigé mes études vers une filière professionnelle.
Mon univers vient de mon éducation. J’ai été élevée dans une grande famille, entourée de deux frères, j’ai toujours aimé pratiquer des activités avec eux telles que la boxe ou encore les sports mécaniques. Ayant également deux sœurs, j’ai gardé mon côté féminin en pratiquant avec elles la dance et la gym. J’ai été élevée dans un univers mixte.