Menu

Catherine EDGEWORTH

NICE

En résumé

J'ai suivi un cursus universitaire dans un domaine qui me plait.
Mon objectif consiste à apporter une aide au recrutement de nouveaux salariés et cadres dans les entreprises en difficulté ou en recherche de renouvellement de leurs effectifs.

Mes études et expériences successives en psychologie de travail, en psychologie sociale et en psychologie comportementale m'ont confortée dans mon choix initial de m'intéresser au comportement de l'Être humain.
Les champs d'investigation en termes de recherches de compétences m'ont amenée à une déduction et des résultats efficaces en ce qui concerne la relation efficiente entre la personnalité réelle du profil présenté et l'adéquation avec le poste proposé.

La gestion du personnel à tous les niveaux, basée sur un recrutement juste pour un poste précis est basée sur cette analyse de personnalité et comportementale: les valeurs essentielles apparaissent et déterminent le profil adapté.

Mes compétences :
Conseil-ressources humaines et recrutement
Analyse de Personnalité & Comportementale
Orientation professionnelle ou ré-orienation
Intervention et accompagnement en psychologie du t
Bilan de personnalité
Proposition d'organisation du travail
Conseil en comportemental
accompagnement psychologique du handicap
Orientation professionnelle

Entreprises

  • Freelance - Psychologue

    maintenant Conseil en recrutement
  • Freelance - Psychologue indépendante

    maintenant J’ai assisté à de nombreuses audiences d’un genre particulier, où les patients hospitalisés d’autorité et d’office défilent dans certains tribunaux : j’assiste, à chaque comparution, à 15 minutes d’entretiens surréalistes.
    La loi sur les hospitalisations sous contraintes, à la demande de tiers, oblige désormais le juge des libertés et des détentions à se prononcer rapidement sur l’hospitalisation de ces patients et de les revoir tous les 6 mois si nécessaire.
    Le patient parle souvent à sa main dans un monologue incohérent qui ne différencie pas trop de ceux d’agresseurs pris en flagrant délit mineur ou majeur et qui sont présentés en comparution immédiate : leurs explications sont assez souvent confuses.

    Un de mes projets consisterait à consigner tous ces « délires » dans un ouvrage dédié aux personnes en perdition.

Formations

Annuaire des membres :