Durant mon parcours universitaire j'ai pu acquérir des connaissances dans le domaine de la modélisation et celui du traitement d'image mais aussi développer des compétences en programmation C,C++ et matlab.
Grâce à l'année d'étude que j'ai effectué à York en Angleterre, j'ai pu acquérir un bon niveau d'anglais.
Lors du stage de quatrième année que j'ai effectué au CERFACS (Centre Européen de recherche et de Formation Avancée en Calcul scientifique), j'ai eu pour mission l'étude d'une matrice de covariance d'erreur d'ébauche pour l'assimilation de données en neutronique. J'ai ainsi pu me former au langage de programmation python.
Enfin durant mon stage de fin d'études, que j'ai effectuée à l'ENAC (Ecole Nationale de l'Aviation Civile), j'ai fait la revue de l'état de l’art en optimisation de trajectoires en environnement météorologique aléatoire. Ce qui m'a permis de me former aux différentes techniques de filtrage non-linéaire.
Fraîchement diplômée d'un doctorat en mathématiques appliquées sur le sujet de la réduction des incertitudes des prévisions de trajectoire avion due à l'incertitude météorologique, je suis maintenant responsable recherche et innovation à Gtd international
Mes compétences :
Traitement du signal
Filtrage non-linéaire
Modélisation stochastique
Navigation