Menu

Cédric GUYOT

HYÈRES

En résumé

Etudiant en fin d'un cursus universitaire d'informatique et de développement spécialisé en Imagerie numérique et traitement d'image recherche un emploi dans le sus-cité secteur.

Mes compétences :
C C++ OpenGL
Imagerie
LaTeX
Opengl
POO
Programmation
SDL
SFML
SVN
Unity
WebGL
XNA
C++
C#
jQuery
Microsoft C-SHARP
UDP
TCP/IP
Microsoft SQL Server
Microsoft ASP.NET
MVC
Java
Apache Subversion
Active Server Pages
API

Entreprises

  • MediaWelcome - Développeur C# ASP.NET

    2013 - 2013 Développement d'une application de gestion de clients en ASP.NET
    MVC3. Développement front-end (JQuery, ASP, razor) et back-end (Sql
    Server)
  • Unity3D - Développeur C#

    2012 - 2012 Développement d'un Serious Game visant à la formation des contrôleurs de
    trafic du tunnel Marseille Prado-Carénage avec Unity 3D. J'ai également
    travaillé sur divers prototypes de jeux qui n'ont pas été publié, et implémenté des protocoles de communication réseau (TCP-UDP) avec Unity3D .
  • Aix-Marseille 2 - Développeur OpenGL

    2012 - 2012 Développement et publication d'un papier portant sur une application de
    réalité virtuelle dans laquelle l'utilisateur est capable de visualiser, à l'aide
    de lunettes spéciales, une scène 3D contenant une surface paramétrée, et
    de l'éditer à l'aide d'un gant de données.
  • WebGL - Développeur

    2010 - 2010 Réalisation d'un prototype utilisant la technologie WebGL pour la visualisation d'informations géographiques. Implémentation d'un algorithme de
    niveau de détail basé sur les quadtree, récupération d'un flux de donnée
    contenant les informations géographiques, multi-texturing, heightmap.

Formations

  • Université Aix Marseille 2 Mediterranée (Marseille)

    Marseille 2010 - 2012 Master

    Master SIS Imagerie Numérique - Master informatique spécialisé en Imagerie numérique
  • AIX MARSEILLE (Marseille)

    Marseille 2010 - 2012 Science de l'information et des systèmes, spécialité Imagerie Numérique.
    La formation met l'accent sur l'implémentation de diverses techniques
    d'imagerie dans un environnement OpenGL/C++, tel que les matrices
    de transformations, l'imagerie médicale, courbes et surfaces paramétrées,
    opérations géodésiques, théorie des graphes, imagerie satellite etc
  • Université De Provence LP SIL IN

    Arles 2009 - 2010 Imagerie numérique

Réseau

Annuaire des membres :