Menu

Celine BLEYS

PARIS

En résumé

Assistante de Direction confirmée, mon expertise s appuie sur les fonctions occupées auprès de Directions Juridiques et Générales pendant près de 20 ans, où je me suis vue confier des missions spécifiques et aussi polyvalentes, lesquelles m ont permis d exercer et de développer des compétences organisationnelles, administratives, rédactionnelles et relationnelles, avec un objectif toujours constant de créer un véritable binôme avec mes responsables, tout en appréciant mon rôle au service des équipes en tant que pivot central.

Entreprises

  • Siemp - Société immobiliere d'économie Mixte de la Ville de Paris - Assistante de Direction générale

    2008 - maintenant
  • Société foncière lyonnaise - Assistante de direction / Juridique

    Paris 2004 - 2008 Assistante Juridique auprès du Secrétaire Général ayant la responsabilité des départements Juridique, Communication, Ressources Humaines, DSI et Moyens Généraux, et de la juriste corporate, ma fonction m’a permis de m’affirmer dans mon rôle d'interface entre les différents services. Il m’a ainsi été confié le dossier de l’Assemblée générale de la société côtée, en support de la juriste responsable du dossier sur la partie juridique, et en totale autonomie sur la logistique.
    En outre, il m’a été confié le suivi et l'évolution, en direct avec le SG, des divers contrats d’assurances de nos sociétés-immeubles.
  • Adoma - Assistante de direction / Juridique

    Paris 2000 - 2004 C'est au sein de cette structure au protocole de rigueur que mon expertise en matière de droit des Sociétés pour le compte du Secrétaire Général a été mise en oeuvre avec en charge la préparation des Conseils d’Administration et Assemblées et les Formalités afférentes.
    Mon rôle s'attachait également à participer aux dossiers d'Assurances/Sinistres avec la responsable du Service (gestion des assurances et des dossiers de sinistres : polices RC, MRI, DO, Auto ; renouvellement des Polices d’Assurance).
  • SCP BODIN LUCET GENTY - Assistante juridique

    1994 - 1999 Au sein de ce Cabinet d'avocats d'affaires, ma mission principale consistait à la gestion en autonomie des dossiers de recouvrement/contentieux (SFAC) devant le Tribunal de Commerce : ouverture et suivi de procédure, veille des délais, facturation (élaboration des notes d’honoraires et suivi), interface avec les avocats et huissiers.
    En outre, j'ai pu développer mes compétences en matière d'assistanat juridique auprès de 3 avocats à travers la rédaction d’actes en matière de droit des personnes, baux d’habitation, droit du travail (assignation, conclusions, requêtes,…), la préparation des dossiers de plaidoirie.


Formations

Pas de formation renseignée

Réseau