Menu

Cherif AIDARA

THIES

En résumé

Je m'appelle Cherif Tidiane AIDARA. je suis ingénieur en Génie Électrique; option Électronique, Électrotechnique, Automatique, Informatique industrielle de l'École Supérieure Polytechnique de Dakar (Sénégal)

Mes compétences :
Electrotechnique
MATLAB
Electronique de puissance
Automates

Entreprises

  • COSELEC (Dakar, Sénégal.) - Ouvier

    maintenant Durant ce stage j’ai appris les notions de base concernant l’installation électrique domestique et aussi quelques méthodes de dépannages.
    Au delà de l’activité de chacun des services, j’ai pu apprendre comment s’articulent les différentes fonctions dans un chantier.
  • COSELEC (Dakar, Sénégal.) - Superviseur d'equipes

    maintenant c'est un stage de fin d'étude pour l’obtention du DUT(Diplôme Universitaire de Technologie): Projet « LA RÉHABILITATION DU TGBT (Tableau Général Basse Tension) DE LA STATION D'ÉPURATION DE CAMBERENE (DAKAR). »
    Ce stage a été l’opportunité pour moi d’appréhender au mieux le dimensionnement d’une installation donnée et de découvrir certaines notions qui étaient jusque là que théoriques. J’ai pu apercevoir comment s’effectuait le tirage des câbles dans les caniveaux et le mode de pose et de raccordement de ces câbles sur les installations.

Formations

  • Université ESP (Dakar)

    Dakar 2006 - 2011 Electronique-Electrotechnique-Automatique-Informatique industrielle(EEAI)

Réseau