Menu

Christelle BAILLY

ANCENIS

En résumé

J'ai travaillé essentiellement dans le secteur commercial j'adore le contact client j'aime que les choses soient parfaites, je suis intransigeante sur les compétences et je préfère travailler seule pour être sur du résultat proche de la perfection j'apprécie énormément les personnes avec qui je travaille en collaboration pour leurs qualités professionnelles.... Difficile de parler de sa personne en ciblant également les défauts. Internet est devenu la clé de la reussite à court terme et à long terme pour les grandes entreprises il faut juste savoir se démarquer et apporter de l'innovation constante.... Afin d'eviter de recevoir des messages qui servent à rien je n'ai aucun besoin de connaître les réseaux ou les possibilités qu'offre internet JE SAIS DEJA ! Donc évité de m'envoyer des messages d'arnaques pour gagner de l'argent sur le net cela me fait perdre mon temps merci!


L'opinion des consommateurs est devenu un élément important sur le net ! Plus vous apporterez de la qualité et non de la quantité plus vous aurez des chances de réussite et pour la masse laisser tomber les politiques à court terme en vue d'arnaquer ça fonctionne que un temps








Mes compétences :
J'apprends tous les jours
Заработок в интернет

Entreprises

  • LiveShowMedia - La pub sur le net, marketing et site web !

    2010 - maintenant réalisation de campagne de marketing, fidélisation des clients, site web ...

    Ce que je fais pour les autres des sites sous WP, le trie de leur base de données (important d'avoir toujours des clients actifs surtout les mails pour eviter qu'ils deviennent hard bounce), j'envoie leur campagne marketing. J'achète des domaine URL je monte le site et les revends ensuite.

    Je peux aussi héberger vos sites, en faites je suis multi tâche et surtout passionnée par ce que je fais, je ne compte pas mes heures et même à 80 ans je serais encore là !

    Mise à part mon caractère et mon tempérament de feu tout va bien ....

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau