Menu

Christina MARTIN

Ermont

En résumé

Professeur de mathématiques en collège, j'assure ensuite la gestion d'une entreprise familiale. A 34 ans, je reprends des études en informatique. Commencent alors 20 ans de carrière chez Capgemini comme chef de projet informatique, puis responsable qualité, auditeur qualité ICA (Institut de Certification des Auditeurs d’AFAQ) avec des missions d’audit conseil dans le secteur des services, études et formation ainsi que dans le secteur industriel.
En parallèle, je me forme à la sophrologie et à l’énergétique chinoise. Diplômée en 2000 par la Fédération Européenne de Sophrologie – Institut de Dynagogie, je monte une association et anime des séances et des stages de sophrologie visant à renforcer la confiance en soi, à mieux gérer le stress et à mobiliser son énergie. Au sein de l’entreprise, je conçois et anime une formation pour les consultants et chefs de projet afin de les aider à mieux gérer les situations de stress et être plus efficaces.
Aujourd'hui, forte de l'expérience des différents modes de management observés ou expérimentés, en tant que managée ou manager, acquise au cours de 20 ans de missions auprès de grands comptes et PME, je m'investis dans toutes les activités permettant d’améliorer les performances et les relations dans les entreprises afin de contribuer à développer le Bien-Etre en entreprise.

Mes compétences :
Sophrologue
Gestion du stress
Qualité

Entreprises

  • Autoentrepreneur - Qualiticienne et Sophrologue

    Ermont 2009 - maintenant

Formations

Réseau