Menu

Christine VUKOTIC

BRUXELLES

En résumé

Ergothérapeute depuis 1989, je vole ,sur les chemins de la vie .je flirte avec les voyages qui se sont calmés dès que j'ai attendu famille. Après être tombée sur un os ,à 22 ans ,je ne m'en suis remise qu'avec la certitude que justice sera ,et que le dossier sera reconnu par mes pairs .Passionnée ,drogues internes ,drogues externes ,il en faut plus pour m'asservir .A présent je développe la même route mais tâche de me perfectionné pour "mieux servir" !
Le journalisme est un vieux rêve d'enfant , qui n'est réapparu qu'il y a très peu de temps ,je ne me sentais pas capable de suivre une telle formation .maintenant ,la vie s'étant compliquée ,je me diversifie et cherche un endroit où je pourrais exercé le journalisme .
merci d'y prêter attention ..j'ai en effet commence une formation en journalisme avec le CFD.Ce n' est certe pas facile mais c'est si motivant... Retrouvez mes articles, opinions, débats..surArray,christinevukotic.wordpress.com ouArray ou tous les autres. Ou envoyez-moi un mail a christinevukotic@gmail.com
Merci de me suivre.

Mes compétences :
Arts plastiques
Voyageuse
Poetesse
Philosophe
Etudiante en journalisme
Photographie
Guide
Masseuse et massage tantrique
Ergothérapeute

Entreprises

  • le feuillu del Che - Stagiaire journaliste

    2016 - maintenant Création d'un semestriel. Rédaction d'articles. Mise en page. Recherches sur le terrain.
  • famille vukotic - Mère

    Saint Martin de Fraigneau 1994 - maintenant l'éducation d'une fille de 1997 et d'un garçon de 1994 ayant subit des convulsions et 42 °c. Quelques jours de coma, à l'hôpital pendant 3 mois...une mère épuisée mais tenace. Qui a chercher à développer le corps et l'esprit de ces enfants. Lui avec son handicap en séquelle.et ainsi ,les années se passèrent d'un centre scolaire à un autre ,d'un logement à un autre ,de déboires à bonheur, la vie continue son chemin. Maintenant ,c'est au tour de ma fille d'avoir énormément besoin de moi .l'étude du journalisme favorise l'éducation de ses propres enfants qui aiment à faire ce qu'ils voient de bien .






  • espoir et joie - Thérapeuthe

    1991 - 1992
  • mami scenographie - Assistante decors

    1990 - 1996
  • La Philosophie en Pratique - Voyageuse,ergotherapeuthe,étudiante journaliste

    1987 - maintenant Tel le film « Lucy » de Besson, on peut, je peux affirmer que la répression des drogues est une lutte perdue d’avance, au vu des défauts majeurs qu’elle développe..

    En effet, nous sommes tous soumis au plaisir et à l’excès. Si personne ne nous met de garde-boue, tous, nous sommes pseudo-dépendant d’un item à effets négatifs. Pourquoi ? Parce que les drogues internes ne sont pas utilisées avec la même précaution que les drogues externes que sont la nourriture, la voiture l’avion. Autant de facteurs de pollution de notre corps défendant que notre milieu de vie. Et qui amènent au plaisir. Même si elles sont la cause de tant de débordement, cela est issu de cette politique d’éradication de la liberté d’expression de son esprit.


    par .. voir suite sur www;christinevukotic.wordpress.com ou facebook
  • Rainbow therapy - A la recherche de mon memoire de fin d'annees d'ergotherapie

    1986 - 1989 Travaux différents en Suisse pendant 4 mois rapportant plus de 200.000 fb et me faisant vivre en Suisse chez des amis rencontres sur la route des vendanges ou a l'université de Lausanne. Apres avoir épargné cet argent je parti pour le canada et après un mois a Québec et autour je pénétrai sur le territoire des USA. J'y fis le tour en auto-stop allant d'amis rencontres sur la route, dans un café de reggae, dans une maison de "l'arc-en-ciel", de New-York a Chicago, de Chicago au Texas, du Texas jusqu'en Oregon en passant par l'Arizona, la Californie, puis de Seattle a Boston, ou je remontai sur Québec puis l'aéroport de Montréal. Durée, six mois full de rassemblement de paix, de danse, de tam-tam, de rencontres inoubliables...Seule la plupart du temps pour voyager, je ne le restais jamais très longtemps! J'ai accepté mon rôle d'ambassadrice de Belgique. Respect fut le maitre mot. Je revins avec un dollars en poche, et mon mémoire dans la tête.

Formations

  • CFDjournalisme (Ecaussinnes)

    Ecaussinnes 2016 - maintenant reconnu

    je suis mes cours et développe des dossiers, cherche des contacts, des congres, des séminaires, des forums...
    Un stage...
  • Ergotherapeute (Ecaussinnes)

    Ecaussinnes 1990 - maintenant enseignement supérieur +3 annees de formation d'ergotherapie

    brugma,evelyne Anspach/iscam//

Réseau

Annuaire des membres :