Menu

Claude SERPOLLET

Montreuil

En résumé

DEUX PROGRAMMES EN UN SEUL : LE CONCEPT A + B

Bonjour !

Nouvelles menaces contre Charlie Hebdo le 22 juin... Refus d’appliquer la Loi Pénibilité au 1er juillet par les entreprises... Explosion sociale prévue en septembre et octobre... et le 49-3 désavoué par 3/4 des français...
En plus suite au Bexit, la France, les Pays-Bas, le Danemark, la Suède, la Finlande et la République Tchèque sont surveillés par Bruxelles...

Nous sommes 209 candidats de la société civile, y compris moi-même, à candidater à l’élection Présidentielle 2017 et qui veulent "damer le pion" aux candidats politiques....

Nous sommes "NI Droite, NI Gauche, NI Centre, NI Extrêmes".

Nous pouvons nous donner la main, nous regarder droit dans les yeux, nous parler calmement et RÉSOUDRE ensemble nos problématiques.

MAIS certains de ces candidats proposent le Revenu Universel d’Existence, versé sans condition, de la naissance à la mort, d’un montant de 1 000 euros !!!!

Pourtant depuis 40 ans, pour 100 euros reçus, la France en dépense 110 !



Amènant une Dette publique de 2 103,2 milliards au troisième trimestre 2015, soit 96,9% du PIB !!!

Je veux relancer notre INDÉPENDANCE ÉCONOMIQUE avec un Revenu de Base Citoyen Graduel, en ne dépensant que 70 euros pour 100 euros récoltés.

Graduel car lorsque l’économie repart, je peux autoriser 80 à 90 euros pour 100.

Dans mon projet "Le CADRE DES CITOYENS LIBRES", nous organiserons ensemble cette relance économique.

M’apporteriez-vous votre SOUTIEN, moi qui suis SOURD et candidat à l’élection Présidentielle 2017 ?

Il est évident que je ne peux pas avoir la même posture que les autres candidats : j'ai décidé de mettre en place une équipe au lieu de ME PRÉSENTER SEUL.

2017 aura besoin d’un rassembleur avec une forte équipe, beaucoup plus que d’un Président de la République; un homme ou une femme qui sache rassembler au delà des idéologies des partis, tous les citoyens de la société civile.

Mon programme sera, en fait, constitué de “deux programmes en un seul : un concept A + B” correspondant aux attentes DIFFÉRENTES des uns et des autres.

- > un programme classique “A”, traditionnel, pour les uns ou la politique de ces dizaines d’années EST MAINTENUE (pour les uns en “A”) et sera prolongée...

- > et un programme disruptif “B”, pour les autres, c’est à dire de RUPTURE DE LA POLITIQUE D’AVANT pour mettre en place une nouvelle constitution, des lois et mesures réalisées en “Intelligence Collective” (pour les autres en “B”)

Un concept de rassemblement AVEC DEUX PROGRAMMES et en finir, avec la politique traditionnelle, avec ce Scrutin Majoritaire où il faut TOUJOURS se battre CONTRE L’AUTRE : la France sera capable d’une nouvelle gouvernance.

Je vous remercie de m’apporter votre soutien en tant que “personne issue de la société civile” (il ne s’agit pas de parrainage d’élu) avant le 14 juillet 2016 et pour me soutenir, cliquez sur le lien ci-dessous (il vous faut simplement 90 secondes, un téléphone portable et un intitulé de mail) :

- > https://laprimaire.org/candidat/360400967633

Je compte sur vous pour partager cette information avec vos relations ou famille ou avec certaines personnes qui pourraient avoir la joie de soutenir un candidat SOURD.

Merci et passez d’excellentes vacances !

Claude Serpollet
45190 Beaugency - 01 juillet 2016

Mes compétences :
Avancé
Facebook
HTTP
PHP

Entreprises

  • "Cadre des Citoyens Libres" - Candidat à la Présidentielle 2017 (ou 2016)

    Montreuil 2010 - maintenant Formateur Professionnel d'Adultes - Titre professionnel AFPA Vénissieux en 2011 (Formateur Jean-Luc Berthet)

    Formateur Professionnel d'Adultes, SOURD, Pour public sourds et malentendants. Langue française ET langue des Signes.
    GRETA Lyon - INJS Cognin - URAPEDA Grenoble.

    Formateur - Interface de communication - formateur en redynamisation - professeur en plomberie -
    gérant d'entreprise (EURL) - dessinateur - plombier - chauffagiste.

    Changement de cap !

    Rejoignez le mouvement "CADRE DES CITOYENS LIBRES". Des Citoyens qui veulent se prendre en main, tout en étant accompagnés, par des coachs, formateurs, accompagnateurs, consultants, experts.......

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau