Menu

Comité De Développement économique D'EURE-ET-LOIR

Chartres

En résumé

Créé à l'initiative du conseil général d'Eure-et-Loir, le CODEL (Comité de Développement Economique d'Eure-et-Loir), certifié ISO 9001 depuis le 1er trimestre 2008, est une structure dédiée à l'accompagnement sur mesure des entreprises désireuses de s'implanter ou de se développer sur le département d'Eure-et-Loir à proximité de l'Ile-de-France.

Placée sous le signe du pragmatisme, de la réactivité et de l'efficacité, l'action du CODEL s'inscrit dans une logique de partenariat avec l'ensemble des acteurs socio-économiques de l'Eure-et-Loir.

C'est dans cet esprit qu'a été créé le Pacte eurélien, pour simplifier toutes démarches aux chefs d'entreprises créateurs d'activités au sein du département.

A proximité de l'Ile-de-France, le CODEL vous accueille et vous guide pour une réalisation plus rapide et efficace de vos projets.

A partir des actions de prospection et en s'appuyant sur le Pacte eurélien, le CODEL propose un accompagnement sur mesure et une assistance gracieuse aux entreprises désireuses de se développer en Eure-et-Loir.

Nous mettons à disposition un choix de services et de compétences adaptés à chaque projet d'investissement et à l'amélioration continue de l'attractivité de l'Eure-et-Loir.

Mes compétences :
Accompagnement de projet
Création d'entreprise
Business
Animation du territoire
Thermographie

Entreprises

  • Comité de développement économique d'Eure-et-Loir (CODEL) - Association 1901

    Chartres 1982 - maintenant

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau