Menu

Cyril LINTANFF

Chatillon

En résumé

Issu d'une formation "double compétence" (Technique et commerciale), j'ai intégré les "Régulateurs Georgin" en qualité de Technico-Commercial Export.
Après diverses évolutions de poste en qualité de responsable de zones et de support filiale, j'ai intégré le département Marketing où j'occupe désormais le poste de Responsable Produits Pression et Température.

Mes compétences :
Commercial
Commercial export
Communication
Communication - Marketing
Export
Marketing
Marketing produit
Technico commercial

Entreprises

  • Régulateurs GEORGIN - Responsable Produits

    Chatillon 2008 - maintenant Chargé du développement de l'activité Pression et Température au sein de la société, mes activités sont très flexibles aux demandes tant internes que externes:
    - Formation, accompagnent et support technique des commerciaux et agents
    - Développement de la gamme existante en fonction des retours marchés : cahiers des charges produits, certifications (ex. ATEX), conformité (ex. SIL), ...
    - ...
    Cette fonction m'amène à une interaction permanente avec les différents engrenages de la société (Bureau d'étude, Commercial, Production, Qualité, SAV, ...)
  • Régulateurs GEORGIN - Chargé de communication

    Chatillon 2007 - 2008 Tirant bénéficiant de plusieures années de connaissance du terrain et des produits Georgin, j'ai pris en charge la refonte des supports de communication technique de la société (documents commerciaux, catalogues, reciblage du plan média, ...).
    Cette activité technico-documentaire m'a permis (courant 2008) d'accompagner le développement d'un nouveau produit pour la société (convertisseur de température programmable). En Juin 2008, cette "spécialisation" m'amenait à organiser le lancement commercial de "TiXo" (plan média, formation, ...) et m'amenait à de nouvelles fonctions...
  • Régulateurs GEORGIN - Technico-Commercial Export

    Chatillon 2000 - 2007 Chargé initialement de la zone Allemagne-Suisse-Autriche, mon activité s'est étendue à l'Europe du Nord, à l'Europe de l'Est et aux DOM-TOM.
    Par l'implantation de nouveaux agents, par le développement de partenariats avec d'autres fabricants et par l'interaction avec des Engineering francaises, j'ai su faire croitre le C.A. de ma zone (+10<+40% selon les années) ainsi que la part de mon C.A./C.A. Export (de 12 à 19%).
    Cette mission m'a été très bénéfique, essentiellement quant à l'ouverture sur l'interculturalité.

Formations

Réseau

Annuaire des membres :