Mes compétences :
Java
Design Patterns
Linux
JGoodies
XML
UML
C++
Entreprises
NAVAL GROUP
- Intégrateur logiciel systèmes de combat
Paris2017 - maintenant
Atos
- Intégrateur logiciel systèmes de combat
Bezons2016 - 2017Intégration logiciel multi-programmes sur systèmes de combats sous-marins.
- Intégration des composants logiciels du système de combat.
- Validation et qualification des interfaces logicielles et du produit fini.
- Production et déploiement du système de combat sur plateformes d'intégration et IVQ.
- Support de l'équipe IVQ.
- Analyse, diagnostique et correction des anomalies.
- Veille technologique, mise en place de solutions techniques pour l'optimisation du processus d'intégration et de validation.
Environnement technique : Linux (CentOS), JAVA, Framework GEMO, Shell, Clearcase.
Atos
- Concepteur et développeur systèmes de combat
Bezons2011 - 2016Développement et maintenance de systèmes de combats sous-marins au sein de plusieurs équipes Atos travaillant sur différents composants logiciels (notamment veille locale, veille externe et mise en œuvre des armes).
- Conception et développement sur les composants logiciels.
- Analyse et optimisation des contraintes logiciel (performance, évolutivité, sécurité...)
- Analyse, diagnostique et correction d'anomalies lors des phases de mise en conformité technique et opérationnelle (MCTO).
- Mise en place de procédures et d'outillage de tests.
- Support à l'intégration, validation et qualification (IVQ) logiciel.
Environnement technique: JAVA, Framework GEMO, modélisation UML, Linux (CentOS)
2011 - 2011Stage de recherche en intelligence artificielle dans le domaine des systèmes multi-agents.
Proposition d'un modèle de système multi-agents pour la modélisation de problématiques de prise de décisions à échelles de temps distinctes.
Développement d'un outil de modélisation et de simulation d'un système multi-agents.
Environnement technique: JAVA
Intuitiv Technology
- Stagiaire Ingénieur Recherche et développement
Lyon2010 - 2010Réalisation d'un langage de programmation orienté objet et de son compilateur pour le développement d'applications sur plateformes mobiles.
- Spécification du langage.
- Développement du compilateur (analyse lexicale, syntaxique et sémantique).