Menu

Daniela MAURICE

marseille

En résumé

Mon parcourt professionnel est atypique, j’ai su, en effet, prendre le temps nécessaire à d’autres expériences et ainsi expérimenter l’ensemble de mes aptitudes au travers d’univers très variés. Ces milieux ne souffrent aucunement la lenteur et l’approximation et c’est avec beaucoup de réussites et de plaisir que je me suis forger une solide expérience. Aussi c’est avec ce nouveau bagage riche d’enseignements que je souhaite aujourd’hui me consacrer pleinement à mon métier de cœur /Visual Merchandiser/ et en quelques sortes renouer avec les racines de mon ADN professionnel.

Entreprises

  • HéM - Manager Visual Merchandiser

    marseille 2016 - 2017
  • Gap - Manager VISUAL MERCHANDISEUR

    Paris 2008 - 2010 Mise en œuvre de l'identité visuelle du magasin et l'optimisation des ventes.
    Réalisation, organisation et mise en place des vitrines. Connaissance de spécificités propres de la politique du merchandising, des nouvelles collections, des nouveaux territoires d’expression de la mode et rentabilité. Présentation des concepts des opérations, accompagnement et formation des équipes de vente sur l'identité visuelle, Merchandising, la présentation et la mise en place des produits.
    Gestion de l'espace pour analyser les volumes du magasin, les flux de circulation de la clientèle, suivi des indicateurs de gestion.
    Vue d’ensemble sur chaque département et sur l’ensemble du magasin.
  • Galeries Lafayette - RESPONSABLE IDENTITÉ VISUELLE

    Paris 2004 - 2008 Mise en œuvre de l'identité visuelle du magasin et l'optimisation des ventes.
    Réalisation, organisation et mise en place des vitrines. Connaissance de spécificités propres de la politique du merchandising, des nouvelles collections, des nouveaux territoires d’expression de la mode et rentabilité. Présentation des concepts des opérations, accompagnement et formation des équipes de vente sur l'identité visuelle, Merchandising, la présentation et la mise en place des produits. Gestion de l'espace pour analyser les volumes du magasin, les flux de circulation de la clientèle, suivi des indicateurs de gestion.
    Vue d’ensemble sur chaque département et sur l’ensemble du magasin.
  • H&M - VISUAL MERCHANDISER

    Le Bourget 2002 - 2004
  • Printemps - VISUAL MERCHANDISER

    Paris 2001 - 2002

Formations

  • Ecole Ivan Vasov/Bulgarie (Sofia)

    Sofia 1991 - 1992 1er prix de conception de vitrine
  • Ecole Supérieure D’art Et Commerce De Sofia/Bulgarie (Sofia)

    Sofia 1989 - 1991 BAC + 2
  • Ecole Todor Uliev (Kazanlak/Bulgarie)

    Kazanlak/Bulgarie 1980 - 1989

Réseau