J'ai acquis une expérience de la grande distribution de quinze années, principalement dans le métier des fruits et légumes et plus largement dans tout le secteur alimentaire.
J'ai progressé pas à pas au sein du groupe CARREFOUR, chef de rayon, formateur / consultant, puis chef de secteur alimentaire.
Au cours de ces années, j'ai acquis de nombreuses compétences de gestion de rayon, d'acheteur, de manager, de formateur. J'ai aussi participé à l'élaboration et à la mise en pratique de concepts fruits et légumes ainsi qu'à la réorganisation des rayons lors du passage des magasins à la loi "Aubry" sur les 35h.
Après CARREFOUR, j'ai mis en place un concept novateur dans le domaine de la beauté (instituts de beauté) et crée trois sociétés. Je continue à développer et à exploiter ce concept sans rendez-vous, non stop depuis plus de onze ans dans le Var (Toulon, Hyères et Brignoles).
Je peux apporter à un groupe de distribution, mes compétences dans les métiers suivants: Liquides, Droguerie, Hygiène et Beauté, Produits frais en libre service, Charcuterie-Traiteur, Poissonnerie, Boulangerie-Pâtisserie, et Fruits et légumes.
Moteurs et motivations:
= > Avoir de l'influence: échanger, partager avec mon équipe, mes collègues, ma hiérarchie, occuper un rôle de leader, avoir de l'emprise sur les décisions stratégiques.
= > Me dépasser, me développer: j'aime atteindre des objectifs ambitieux, donner du sens à mon travail, m'enrichir au contact de mon environnement professionnel.
= > Je suis sportif, tenace dans la conduite des projets qui me sont confiés, j'aime être confronté aux obstacles quotidiens du chef d'entreprise et trouver des solutions concrètes.
= > J'éprouve une grande satisfaction à transmettre mon savoir-faire aux collaborateurs et les aider ainsi à progresser professionnellement.
Mes compétences :
Sens du client et du Résultat
Gestion de projet
Animation d'équipe
Négociation commerciale
Gestion d'un secteur Produits frais transformés
Formation
Management
Droit du travail
Gestion d'un rayon Fruits et Légumes
Organisation du travail