Menu

Delphine BILLET

DIJON

En résumé

Vous vous demandez sûrement ce qui me différencie des autres esthéticiennes ? Ce métier c’est moi et c’est avant tout des valeurs humaines qui me sont chères :

- La solidarité : en permettant à tous d’avoir accès à des soins esthétiques à domicile, en structure (ex : ehpad, clinique, entreprise, structure médicale et paramédicale…) et en entreprise (ex : conciergerie solidaire).
- Le respect : de votre peau et de l’environnement par le choix de cosmétiques naturels.
- La revalorisation de soi : je suis convaincue que l’esthétique peut être un outil d’épanouissement et c’est pourquoi je propose des soins individuels et collectifs (ex : ateliers).
- Le lien social : en prenant soin de vous, en vous apportant un moment de détente et de relaxation, en personnalisant mes soins et en étant à l’écoute de vos besoins.

J’ai créé mon institut mobile O de Peau pour me déplacer chez vous, en structure (ehpad, clinique, structure médical et para médical…) et en entreprise

Mes compétences :
spa praticienne
Soins esthétiques

Entreprises

  • O de Peau - Esthéticienne

    2015 - maintenant O de peau est né de ma vocation « prendre soin des autres » et de ma passion « la revalorisation de soi par l’esthétique ».
    J’ai fait le choix d’aller au-delà en devenant esthéticienne sociale. Je permets à tout à chacun et plus encore à ceux et celles qui s’en sentent éloignées ou oubliées, d’accéder à des soins de qualités et personnalisés. A cet effet, j’ai créé mon institut mobile pour me déplacer chez vous, en structure (ehpad, clinique, structure médical et para médical…) et en entreprise.
  • Auriège - Conseillère Beauté

    2015 - maintenant En plus d’être esthéticienne, je conseille les personnes sur les cosmétiques les plus adaptés à leur peau et sur leur utilisation.

Formations

Réseau