Menu

Didier BORRELI

MARSEILLE

En résumé

Directeur marketing et des développements des nouveaux services numériques et hybrides à destination de la promotion touristique en France. Responsable des nouveaux développements, je valide les nouveaux services en les commercialisant directement auprès des offices de tourisme, comités départementaux et régionaux du tourisme, en France.

Mes compétences :
Tourisme numérique
TIC

Entreprises

  • Voxinzebox - Directeur marketing et développement

    2003 - maintenant En charge de la création et la commercialisation des services numériques de médiation touristique et culturelle pour les offices de tourisme, je veille à l'adéquation entre les produits et services développés avec la capacité d'acceptation du grand public.

    Veille intensive, curiosité exacerbée sur les nouveaux médias, écoute des besoins, j'imagine et concrétise les services numériques en relation avec les équipes infographiques et de développement web et mobile.

    Au cours de ces dernières années, citons notamment zevisit.com, le "spotify" des guides audio touristiques en 2007. Ou encore Zevisit mobile embarquant la première table d'orientation en réalité augmentée en 2010. Zevisit Voyage, 1er magazine 100 % numérique sur tablette, l'application GEO audioguides, développée avec Prisma Media ou encore [CAPTURE], première application hybride pour le patrimoine qui se collectionne.
  • CAP Multimédia - Gérant

    2000 - 2004 Création et gestion de l'agence web CAP Multimédia

Formations

Réseau