Menu

Didier EYSSARTIER

PARIS 07 SP

En résumé

Je souhaite pour mon prochain poste revenir sur un poste de direction.

J'étais précédemment adjoint au directeur général de la santé (DGS), chef de service, en charge du développement de la politique de santé publique, des politiques de formation des professionnels de santé, de la politique des produits de santé et de l'administration générale de la direction. j'ai également été conseiller général des établissements de santé.

Diplômé de l'école polytechnique et de l’ENSAE, j'ai également suivi un mastère de statistiques et d'économétrie à la LSE (Londres). J'ai occupé jusqu'en 2002 différentes responsabilités au sein du ministère de l'économie, des finances et de l'industrie avant d'être conseiller budgétaire de 2002 à 2003 du ministre de la santé, de la famille des personnes handicapées.

J'ai également été jusqu'en 2008 membre du conseil d'administration du LFB (société anonyme) pour le compte de l'État.

Je suis membre du Cercle de la réforme de l'Etat

Mes compétences :
Audit
Finances
Santé

Entreprises

  • Ministères chargés des affaires sociales - Chef de la mission d'audit interne

    2011 - maintenant La mission d'audit interne est chargée d’élaborer la politique d’audit interne des ministères chargés des affaires sociales et de la mettre en œuvre sous l’autorité directe des ministres chargés des affaires sociales. Elle est rattachée à l’Inspection générale des affaires sociales (IGAS).

    Son champ d’intervention comprend les départements ministériels suivants : travail, emploi, santé, sécurité sociale, solidarités, cohésion sociale, jeunesse, vie associative, ville et sports.

    Réalisations :
    Mise en place de la struture
    Gestion de la structure
    Réalisation et supervision de missions d'audit interne

Formations

Réseau

Annuaire des membres :