Menu

Dominique HAUSTANT-PERRAUD

MERY SUR OISE

En résumé

Plus de 30 ans d'expérience dans le domaine de l'intérim m'ont permis d'acquérir la certitude que l'on pouvait à la fois satisfaire la clientèle et les salariés, en trouvant des solutions face à la crise, qui n'est pas une fatalité !
La motivation, la personnalisation, la réactivité, et une vraie volonté de regarder ensemble dans la même direction permettent dans 80% des cas d'aboutir à de très bons résultats.
Laissez-nous vous convaincre :)



Mes compétences :
ma volonte d'aller au bout des choses
mon hyper disponiblite
mon sens des responsabilites
ma longue experience de l interim
mon ecoute active

Entreprises

  • CHRONOS INTERIM - RESPONSABLE D AGENCE

    maintenant
  • Différentes societes de travail temporaire - RESPONSABLE D'AGENCE

    2007 - maintenant article: LA LETTRE DE L'ENTREPRISE...

    Après 20 ans passés au sein de différents groupe de travail temporaire (ADIA,CRIT..)Dominique Haustant a souhaité donner une autre dimension à son secteur d'activité. Elle vient de créer l'antenne val d'oisienne de Chronos intérim. L'originalité de cette agence réside dans son statut. Avec des intérimaires présents depuis plus de 10 ans, CHRONOS INTERIM est structurée en SCOP (sté coopérative de production). Ses intérimaires salariés peuvent devenir à terme, associés de la coopérative, témoignant de leur implication vis-à-vis de l'enseigne et de leur responsabilité auprès des clients. Investie des besoins de ses clients, Dominique Haustant a mis au point un service "sur mesure". Chaque intérimaire est choisi et dédié à un ou plusieurs clients en propre selon les missions spécifiques demandées! Depuis 2 ans, la coopérative a donc fidélisé près d'une quinzaine de clients en région parisienne, plus particulièrement dans la logistique et le TP... Portée par son département, l'agence Chronos propose une autre façon de travailler. Et si vous coopériez?

    Contact. D HAUSTANT / J CANAUX
    Tel.06.73.35.22.47 / 11
    mail : chronos.interim95orange.fr

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau