Menu

Elise ORTIS

PARIS

En résumé

Après un cursus en droit et en management public, j'ai été titularisée à l'Institut de la décentralisation, en qualité de chargée d'études et de développement, dans le prolongement de mon stage de master (2ème année) effectué en 2008 au sein de ce think-tank spécialisé dans l'action publique locale.

Au contact d'élus, de hauts-fonctionnaires et d'universitaires, je me suis familiarisée avec la culture publique, notamment territoriale, et politique. J'ai participé dans le cadre de mes fonctions de chargée d'études et de développement à l'élaboration des thématiques et à l'organisation des groupes d'études de l'Institut, mais aussi au suivi des adhésions et des dossiers de partenariats.

Depuis juin 2012, je suis responsable puis chef de projets à la Fédération des Dirigeants Commerciaux de France. Je contribue à l'animation des partenariats par le suivi des engagements avec les partenaires nationaux, la réalisation des supports partenariaux (fiches produits, conventions, bilans annuels etc.), la participation à la prospection.

J'assure, en lien avec le Comex, la gestion des projets impulsés par la Fédération DCF (Semaine Nationale de la Performance Commerciale, Prix du livre, Concours National de la Commercialisation etc.).

Entreprises

  • DCF

    maintenant
  • Fédération des Dirigeants Commerciaux de France - Chef de projets

    2014 - maintenant
  • Fédération des Dirigeants Commerciaux de France - Responsable de projets

    2012 - 2013
  • Institut de la Décentralisation - Chargée d'études et de développement

    2008 - 2012

Formations

Réseau