Menu

Emilie NAVARRO

Fontenay-aux-Roses

En résumé

Pas de description

Entreprises

  • IRSN - Ingénieur Post accident

    Fontenay-aux-Roses 2007 - maintenant Je travaille actuellement sur la thématique Post accidentelle. Thématique qui consiste à évaluer les conséquences sur l'environnement et la population en cas de contamination radioactive.

    Mon activité consiste à développer des méthodologies et des outils d'aide à la décision à destination des pouvoirs publics.
    Je travaille plus particulièrement sur les contaminations des milieux urbain et aquatique, les impacts sur l'homme et les actions réhabilitation à réaliser pour limiter les conséquences.

    Dans ce cadre, je participe à un groupe de travail sur l'eau au sein du CODIR-PA (Comité Directeur pour la gestion de la phase Post-Accidentelle à l'initiative de l'Autorité de Sureté Nucléaire).

    Je participe également à la scénarisation des exerices de crise, d'un point de vue conséqences dans l'environnement.

    J'encadre dans le cadre de mes activités des stagiaires ou des prestataires.
  • IRSN - Ingénieur

    Fontenay-aux-Roses 2005 - 2006 En charge de l'audit et de l'amélioration de Codes de modélisant la dispersion du Radon dans l'atmosphère et dans l'habitat.
  • IRSN - Ingénieur Stagiaire

    Fontenay-aux-Roses 2005 - 2005 Modélisation mono et bidimensionnelle du transfert de radionucléides en rivière. Développement d’un code en C++.
    Résolution du système de Saint Venant ainsi que des équations de transport pour le polluant à l’aide d’une méthode mixte éléments-volumes finis.

Formations

Réseau