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Emmanuelle COMBE

En résumé

Mes compétences :
Business development
Communication
Gestion de projets internationaux
Relations clients

Entreprises

  • JASTEC Co. - Consultant to CEO

    2017 - maintenant Technology consulting: IIoT, AI, strategic partnership
  • Immersion - Chef de Projet

    2015 - 2016
  • Mechdyne Corporation - Account Manager

    2012 - 2015
  • RENAULT - Chef de Projet

    Boulogne-Billancourt 2011 - 2012 Pilotage de deux projets de réalité virtuelle. Conception et mise en place de solutions immersives pour les évaluations de montage, suivant une méthode centrée sur l’utilisateur, et les besoins client. Co-pilotage d’un projet à grande échelle pour les évaluations architecturales. Suivi et coordination de multiples équipes depuis la signature du CPI : achats, immobiliére, bureau d’études, fournisseurs, futurs utilisateurs.
  • Riken Brain Science Institute - Researcher

    2009 - 2011 Post-doc - Japan Society for the Promotion of Science (JSPS) Grant.
  • Laboratoire Psychologie de la Perception - Doctorant

    2007 - 2009 Le laboratoire Psychologie de la Perception est mon laboratoire d'accueil dans le cadre de ma thèse, réalisée en partenariat avec un industriel, à savoir Renault SAS.
    C'est la partie fondamentale de mon travail qui est réalisée au sein de cette structure, et elle porte sur la perception de la taille et la constance de taille.
  • Renault - Ingénieur de Recherche - Cognition & Réalité Virtuelle

    Boulogne-Billancourt 2006 - 2009 Thèse CIFRE
    Validation perceptive de systèmes de realite virtuelle et augmentée appliqués à l'évaluation ergonomique de véhicules sur simulateurs de conduite.
  • CERV - Centre Européen de Réalité Virtuelle - Concepteur système de réalité virtuelle

    2005 - 2005 Développement d’un aquarium virtuel interactif
    L’interaction avec les poissons se fait sans interface matérielle, l’utilisateur est filmé et ses mouvements sont analysés pour permettre interaction naturelle. Les poissons sont des entités autonomes ayant leurs propres comportements.
    Environnement Technique : Imalab, AREVI, C++, salle de réalité virtuelle.
    Stage de fin d'études - 6 mois
  • CPNI - Stagiaire Cognition & Réalité Virtuelle

    2004 - 2004 Recherche sur le graphisme en Réalité Virtuelle
    Mise au point d’une méthode expérimentale pour déterminer l’influence du niveau de réalisme de l’affichage des applications de réalité virtuelle sur la reconnaissance d’objets présents dans l’environnement virtuel.
    Stage 3 mois

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