Une expérience professionnelle de plus de 10 ans comme conducteur de travaux gros œuvre, conducteur de travaux TCE, puis conducteur de travaux second œuvre, SAV en cas de nécessité, me permettra de mener à bien les missions que vous me confierai et ce par tout temps comme conducteur de travaux.
Même si j’ai une prédilection pour tous les domaines touchant au béton armé, je suis ouvert aux autres domaines d'activité. Je suis même ouvert à toute proposition de MAJ et/ou formation pour un nouvel emploi.
J'étudierai avec attention votre proposition et suis à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement.
Aptitudes & compétences sociales : Vivre et travailler avec d’autres personnes, dans un environnement multiculturel, à des postes où la communication est importante et dans les situations où le travail d’équipe est essentiel afin de réaliser ce travail dans les meilleures conditions possibles, en respectant les valeurs de la conscience professionnelle et les règles de l’art…
Compétences organisationnelles : Coordination et gestion des personnes en respectant les valeurs de chacun, des projets et du travail afin de respecter les délais et les coûts des diverses réalisations.
Compétences techniques : Très bonnes connaissances en bâtiment tout corps d’états que ce soit en pratique ou en technique, en métré, en gestion et suivi de chantiers ou de projets. Très grande réactivité en cas de problèmes et/ou litiges, afin de trouver la solution la mieux adaptée afin d’éviter de retarder les avancements des projets... Bonnes connaissances dans le dessin du bâtiment.
Voici 2 adresses mails de personnes pouvant attester de mes compétences dans ce domaine :
cesar.dasilva@parex-group.com
g.dhiser@drouin-cattoni.fr
Mes compétences :
Préparation chantier
Connaissances techniques du métier
Étude du projet & de sa réalisation
Adaptabilité
Gestion des litiges
Polyvalence
Connaissance des matériaux de contruction
Relations clients & autres intervenants
Tvx & respect des valeurs en milieu multiculturel
Conduite & suivi de l'avancement des travaux