ADAÏ ERIC VINCENT, jeune ivoirien âgé de 40 ans, marié et père de trois (03) enfants.
Président Fondateur de l’ODPS AFRIQUE (Organisation pour le Développement et la Promotion Sociale en Afrique a pour objet de lancer des cris d’alarme et de secours au monde entier, en faveur du continent africain qui a raté les objectifs de la déclaration du millénaire. Jusqu’ici, aucun Etat africain ne semble se soucier des défis majeurs de cette déclaration qui laissent se profiler à l’horizon 2015, date du bilan, un échec irrésistible, irréductible et inévitable, dont les conséquences prévisibles pourraient être catastrophiques pour le continent.
L'ODPS AFRIQUE, éveillée à cette catastrophe future dans les domaines retenus par la déclaration du millénaire et consciente de la diversité et de l’ampleur de ces domaines, soumet son initiative de relever les défis du développement du continent africain.
Notre Organisation est mise en service en Afrique sub-saharienne pour exécuter des politiques économique, financière, agro-pastorale, culturelle et sociale, de sylviculture, de recherche scientifique et d’innovation technologique.)
Mes compétences :
Expert en management et gestion de projet
Pas de formation renseignée