PARIS
L’été 1990, en flânant dans l’arrière boutique d’un vieux libraire alchimiste, tout bascule.
Créatrice de mode et de costumes, je découvre mon premier ouvrage sur les Tarots ; un rendez-vous, une rencontre qui, au fil des 78 arcanes, vont m’ouvrir une porte sur un parcours initiatique.
Forte de mon expérience auprès de maîtres éclairés, j’enseigne depuis 10 ans cette discipline en accord avec mon éthique psychologique et spirituelle (www.fabienne-esquivillon.fr).
Parallèlement, j’ai créé « Les Miroirs de L’Ame », espace de rencontre, d'évènements culturels, d’enseignement et de transmission transdisciplinaire où je reçois de nombreuses personnalités du monde de l’art, de la psychologie et de la Spiritualité (www.lesmiroirsdelame.fr).
Ces expériences me permettent aujourd’hui d’incarner et de mettre en mots une compréhension éprouvée du tarot de Marseille, reliant mes réflexions spirituelles à des vérités scientifiques puisées au cœur de la physique quantique, de la mythologie, de l’exégèse et de la psychologie des profondeurs.
« L'Odyssée du Bateleur à la recherche de son Identité perdue », produit d’une intense et passionnante recherche dans le domaine de la psychologie archétypale et des archétypes du Tarot de Marseille est le fruit de ce cheminement. Cet ouvrage à l'écriture très rythmée vous ouvre à la compréhension symbolique de l'Espace-Temps.
Pas de formation renseignée